TF1 et M6 sur CSat, c'est pour quand ?

13 réponses
Fabrice60
Bonjour à toutes et à tous.
A-t-on des précisions concernant l'arrivée prochaine de TF1 et M6 sur
CanalSat ?
Une date, peut-être ?
J'en ai un peu marre de naviguer entre la TNT pour ces 2 chaînes et la
Canalsat pour les autres chaînes...
Fabrice.

10 réponses

1 2
News
Bonjour,

TF1 et M6 devraient arriver sur CSAT courant décembre.

A moins que celà dure plus longtemps ...
korrigan
Fabrice60 a écrit :
Bonjour à toutes et à tous.
A-t-on des précisions concernant l'arrivée prochaine de TF1 et M6 sur
CanalSat ?
Une date, peut-être ?
J'en ai un peu marre de naviguer entre la TNT pour ces 2 chaînes et la
Canalsat pour les autres chaînes...
Fabrice.

Plains-toi ! tu as la TNT c'est déjà pas mal !
Jean-Jean
Je réponds à *News* qui écrivait dans
<news:456dd746$0$27408$
Bonjour,
TF1 et M6 devraient arriver sur CSAT courant décembre.
A moins que celà dure plus longtemps ...

_Trouvé sur le Web_ ( Homecinema-fr.com ) :

« /Pour Info/,
« /Le service fidélisation de canalsat m'annonce l'arrivée de TF1 et M6/
« /le 19 Décembre/ !
« /L'arrivée de TPS STAR se fera entre fevrier et mars/.

À condition de bien vouloir les croire.
C'était annoncé pour novembre !

Et d'après eux Canal+ (programme 6) est 100% HD !
Mouaaarf !!! MDR !!!
(En réalité 2 ou 3 programmes distincts en HD par semaine. Oui, vous
avez bien lu : _par semaine_ !)

--
slt :-(*) Jean
Mayen
__>
__Plains-toi ! tu as la TNT c'est déjà pas mal !

Si tu es dans un zone couverte !!

Cordialement

Mayen
Fabrice60
"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
456dce79$0$5067$
Bonjour à toutes et à tous.
A-t-on des précisions concernant l'arrivée prochaine de TF1 et M6 sur
CanalSat ?
Une date, peut-être ?
J'en ai un peu marre de naviguer entre la TNT pour ces 2 chaînes et la
Canalsat pour les autres chaînes...
Fabrice.

Bonsoir à tous.
Si j'en crois les infos publiées dans "Télé Satellite" de Décembre, c'est
repoussé à Janvier pour cause de retard de la fusion TPS/CanalSat.
A moins que l'ami Renard n'ai pas les bonnes infos...
Fabrice.
korrigan
Fabrice60 a écrit :
"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
456dce79$0$5067$
Bonjour à toutes et à tous.
A-t-on des précisions concernant l'arrivée prochaine de TF1 et M6 sur
CanalSat ?
Une date, peut-être ?
J'en ai un peu marre de naviguer entre la TNT pour ces 2 chaînes et la
Canalsat pour les autres chaînes...
Fabrice.

Bonsoir à tous.
Si j'en crois les infos publiées dans "Télé Satellite" de Décembre, c'est
repoussé à Janvier pour cause de retard de la fusion TPS/CanalSat.
A moins que l'ami Renard n'ai pas les bonnes infos...
Fabrice.

et oui une date officielle , le 19 décembre ... vu sur www.canalsat.fr
une info dans les echos ce jour, TF1 en 1 F2 en 2 etc.. et M6 en 6 !
voir sur www.planetecsat.com

Korrigan
Thierry VIGNAUD
On Fri, 1 Dec 2006 19:05:30 +0100, "Fabrice60"
wrote:

"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
456dce79$0$5067$
Bonjour à toutes et à tous.
A-t-on des précisions concernant l'arrivée prochaine de TF1 et M6 sur
CanalSat ?
Une date, peut-être ?
J'en ai un peu marre de naviguer entre la TNT pour ces 2 chaînes et la
Canalsat pour les autres chaînes...
Fabrice.

Bonsoir à tous.
Si j'en crois les infos publiées dans "Télé Satellite" de Décembre, c'est
repoussé à Janvier pour cause de retard de la fusion TPS/CanalSat.
A moins que l'ami Renard n'ai pas les bonnes infos...
Fabrice.

Il y en a qui ont dû mal à suivre les posts de ce newsgroup (à première vue) !

Voir mon message du 30 novembre posté à 17H03 qui donnait la réponse.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Steffi
Après mûre réflexion, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Fri, 1 Dec 2006 19:05:30 +0100, "Fabrice60"
wrote:

"Fabrice60" a écrit dans le message de news:
456dce79$0$5067$
Bonjour à toutes et à tous.
A-t-on des précisions concernant l'arrivée prochaine de TF1 et M6 sur
CanalSat ?
Une date, peut-être ?
J'en ai un peu marre de naviguer entre la TNT pour ces 2 chaînes et la
Canalsat pour les autres chaînes...
Fabrice.

Bonsoir à tous.
Si j'en crois les infos publiées dans "Télé Satellite" de Décembre, c'est
repoussé à Janvier pour cause de retard de la fusion TPS/CanalSat.
A moins que l'ami Renard n'ai pas les bonnes infos...
Fabrice.

Il y en a qui ont dû mal à suivre les posts de ce newsgroup (à première vue)
!

Voir mon message du 30 novembre posté à 17H03 qui donnait la réponse.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud

Absolument pas, je viens d'acheter TeleSatellite, et ils précisent
(vous lirez leur dernier numéro) que TF1 et M6 sur Csat, c'est encore
repoussé au mieux à début 2007.
Thierry VIGNAUD
On Tue, 05 Dec 2006 21:59:27 +0100, Steffi wrote:

Absolument pas, je viens d'acheter TeleSatellite, et ils précisent
(vous lirez leur dernier numéro) que TF1 et M6 sur Csat, c'est encore
repoussé au mieux à début 2007.

Le problème c'est que Télé Satellite était déjà bouclé après que l'info ait
été publiée par l'AFP.
---------------------------------
TF1 et M6 disponibles sur CanalSat à partir du 19 décembre

PARIS, 30 nov 2006 (AFP) - Les deux chaînes TF1 et M6 seront accessibles à
tous les abonnés de CanalSat en qualité numérique à partir du 19 décembre,
sans modification de leur abonnement, a annoncé jeudi CanalSat dans un
communiqué.
----------------------------------
Dépêche AFP du 30 novembre 2006 :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
news
Thierry VIGNAUD wrote (écrivait) :

TF1 et M6 disponibles sur CanalSat à partir du 19 décembre

Où est le problème.? on les reçoit très bien par le "rateau", non?
1 2