TF1 et M6 sur CSat

8 réponses
bmo-24
Salut à tous ,

quelqu'un peut il me dire pourquoi, il n'y a pas TF1 et M6 sur Canal Sat
?

merci,

christophe

8 réponses

Ray
Car TF1 et M6 sont actionnaires de TPS.

"christophe mazy" a écrit dans le message de
news:1gbqle2.lxj1e410wgw24N%
Salut à tous ,

quelqu'un peut il me dire pourquoi, il n'y a pas TF1 et M6 sur Canal Sat
?

merci,

christophe

Thierry Martel
> quelqu'un peut il me dire pourquoi, il n'y a pas TF1 et M6 sur Canal Sat
?

Simplement les deux chaînes sont actionnaire du bouquet conccurent
\Les Pipoux\
"Thierry Martel" a écrit dans le message de
news:c4pq21$u6g$

> quelqu'un peut il me dire pourquoi, il n'y a pas TF1 et M6 sur Canal Sat
> ?
>
Simplement les deux chaînes sont actionnaire du bouquet conccurent

Une autre réponse : Parce que le CSA n'a pas fait son travail. Il est
inadmissible de laisser des chaines qui ont accès aux ondes en hertzien
terrestre, interdire à un opérateur sattellite, quel qu'il soit, de
reprendre à ses frais la chaine.
--
Philippe

PS : Enlever (philippe) de mon email pour me répondre
Thierry Martel
> Une autre réponse : Parce que le CSA n'a pas fait son travail. Il est
inadmissible de laisser des chaines qui ont accès aux ondes en hertzien
terrestre, interdire à un opérateur sattellite, quel qu'il soit, de
reprendre à ses frais la chaine.

Rien n'empêche une chaine privée de contrôler sa diffusion. Le CSA n'y est
pour rien, c'est simplement nos politiques à l'Assemblée Nationale et au
Sénat qui font les lois et les amendements.

Au dernières nouvelles, une loi autorise les chaînes privées a faire ce
qu'elle veut sur sa diffusion, Je n'ai plus l'article en tête, mais en
fesant des recherches sur le site de l'Assemblée on y retrouvera cet
article.
Bochets34
Bochets34 réponds à 1gbqle2.lxj1e410wgw24N%,
christophe mazy :

Salut à tous ,

quelqu'un peut il me dire pourquoi, il n'y a pas TF1 et M6 sur Canal
Sat ?

merci,

christophe

salut,

meme reponse que pour cette question: pourquoi le son des chaines transmises
en analogique sur AB3 est en mono...

TPS

dans un an la TNT devrait etre lancée, cela changera peut etre la donne,
mais pas sur

@ suivre

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
decryptages.com
""Les Pipoux"" <newsphil(philippe)@free.fr> a écrit dans le message de
news:4070730b$0$16294$

"Thierry Martel" a écrit dans le message

de
news:c4pq21$u6g$
>
> > quelqu'un peut il me dire pourquoi, il n'y a pas TF1 et M6 sur Canal

Sat
> > ?
> >
> Simplement les deux chaînes sont actionnaire du bouquet conccurent
>

Une autre réponse : Parce que le CSA n'a pas fait son travail. Il est
inadmissible de laisser des chaines qui ont accès aux ondes en hertzien
terrestre, interdire à un opérateur sattellite, quel qu'il soit, de
reprendre à ses frais la chaine.
--
Philippe

et pourquoi?
Ce sont des chaînes commerciales elle choisissent leurs partenaires.
Quand TPS sera adulte, cet a dire quand il aura une offre avec un intérêt
autre que TF1/M6 il y a de fortes chances de les retrouver sur d'autre
offres.

A+
--

A+ Stephan
Visitez notre site Web: www.decryptages.com
ou contactez nous :
Serge Surpin Satellite
"decryptages.com" <[PASDEPUB] a écrit dans le message de
news:40713151$0$22829$

et pourquoi?
Ce sont des chaînes commerciales elle choisissent leurs partenaires.
Quand TPS sera adulte, cet a dire quand il aura une offre avec un intérêt
autre que TF1/M6 il y a de fortes chances de les retrouver sur d'autre
offres.

d'ici là, on n'aura plus qu'un seul bouquet !

s.
decryptages.com
"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news:40713423$0$20974$
"decryptages.com" <[PASDEPUB] a écrit dans le message

de
news:40713151$0$22829$
>

> et pourquoi?
> Ce sont des chaînes commerciales elle choisissent leurs partenaires.
> Quand TPS sera adulte, cet a dire quand il aura une offre avec un

intérêt
> autre que TF1/M6 il y a de fortes chances de les retrouver sur d'autre
> offres.
>

d'ici là, on n'aura plus qu'un seul bouquet !

s.

comme en Italie!
ça crain

--
A+ Stephan