TF1 et M6 sur csat

4 réponses
lucien
bonjour,

J'ai lu a plusieur reprise que TF1 et M6 allait être reprit sur csat,
est ce que quelqu'un ici aurrai une date a donné

Salutations

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----

4 réponses

Darkangel52
Salut,

Pas de date précise mais courant décembre si j'ai bien tout compris. Mais il
faut rester prudent car au départ on nous avez annoncé novembre.

Frank

"lucien" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'ai lu a plusieur reprise que TF1 et M6 allait être reprit sur csat, est
ce que quelqu'un ici aurrai une date a donné

Salutations

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption
=----

Pyerre
lucien a présenté l'énoncé suivant :
bonjour,

J'ai lu a plusieur reprise que TF1 et M6 allait être reprit sur csat, est ce
que quelqu'un ici aurrai une date a donné

Salutations

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption =----

Bonjour,

Ces chaines arrivent le 1er décembre.

Csat ne va pas rater la période de Noël et la masse suplémentaire de
gens qui s'abonneront en voyant la nouvelle campagne de pub vantant la
reprise des 6 chaines hertziennes.
Arthur
"Darkangel52" a écrit dans le message de
news:4558944d$0$25951$
Salut,

Pas de date précise mais courant décembre si j'ai bien tout compris. Mais

il
faut rester prudent car au départ on nous avez annoncé novembre.

Frank

Ca ne répond pas à la question initiale, mais C+ est sur TPS depuis le 7
novembre comme prévu.

Arthur
Ausene By Serge Surpin
c'est retardé et cela ne se fera pas certainement avant janvier
il faut que la reprise de tps par canal soit terminée

--

S.
"lucien" a écrit dans le message de news:

bonjour,

J'ai lu a plusieur reprise que TF1 et M6 allait être reprit sur csat, est
ce que quelqu'un ici aurrai une date a donné

Salutations

----== Posted via Newsfeeds.Com - Unlimited-Unrestricted-Secure Usenet
News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption
=----