TF1 et M6 sur csat

lucien
bonjour,

J'ai lu a plusieur reprise que TF1 et M6 allait être reprit sur csat,
est ce que quelqu'un ici aurrai une date a donné

Salutations

http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+ Newsgroups

Darkangel52
Salut,

Pas de date précise mais courant décembre si j'ai bien tout compris. Mais il
faut rester prudent car au départ on nous avez annoncé novembre.

Frank

News==----
http://www.newsfeeds.com The #1 Newsgroup Service in the World! 120,000+
Newsgroups
----= East and West-Coast Server Farms - Total Privacy via Encryption
=----

Pyerre
lucien a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ces chaines arrivent le 1er décembre.

Csat ne va pas rater la période de Noël et la masse suplémentaire de
gens qui s'abonneront en voyant la nouvelle campagne de pub vantant la
reprise des 6 chaines hertziennes.
Arthur
"Darkangel52" a écrit dans le message de
[...]

Ca ne répond pas à la question initiale, mais C+ est sur TPS depuis le 7
novembre comme prévu.

Arthur