TF1 et M6 sur Csat ?

8 réponses
Alain Mey
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait
jusqu'ici aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau
être posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://perso.wanadoo.fr/alain.mey/ray-sur-saone/

8 réponses

Ducky
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:
43a2b940$0$18310$
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait
jusqu'ici aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau être
posée.

Qu'en pensez-vous ?

Comme toi !

DD.
stubborn
Alain Mey a écrit :
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait
jusqu'ici aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau
être posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

Il faut pet être attendre que les négociations et le rapprochement
soient officialisés !
Hugues Foucault
Alain Mey a écrit dans notre forum :
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait jusqu'ici
aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau être posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

Ce serai bien.... L'espoir fait vivre :-)

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com
Hugues Foucault
Alain Mey a écrit dans notre forum :
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait jusqu'ici
aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau être posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

Ce serai bien.... L'espoir fait vivre :-)

--
Hugues Foucault
Retirez SANS PUB pour mail perso.
www.cercledesplongeursdepyla.com
www.nautilus-plongee.com
IMS
> Qu'en pensez-vous ?

Ni pour, ni contre, bien au contraire ! ;-)
Serge Surpin Satellite
j'aurais tendance à dire que cette hypothèse est plus que probable et
certainement cela va se faire rapidement

--
s.
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:
43a2b940$0$18310$
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait
jusqu'ici aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau être
posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://perso.wanadoo.fr/alain.mey/ray-sur-saone/

Serge Surpin Satellite
j'aurais tendance à dire que cette hypothèse est plus que probable et
certainement cela va se faire rapidement

--
s.
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:
43a2b940$0$18310$
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait
jusqu'ici aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau être
posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://perso.wanadoo.fr/alain.mey/ray-sur-saone/

warpig
Ces deux entreprises (TF1 et M6) font de la télévision, je ne savais pas.

"Serge Surpin Satellite" a écrit dans le message
de news: 43a2f9d5$0$4652$
j'aurais tendance à dire que cette hypothèse est plus que probable et
certainement cela va se faire rapidement

--
s.
"Alain Mey" a écrit dans le message de news:
43a2b940$0$18310$
Bonjour,

Avec l'achat de TPS par Csat, cette sempiternelle question qui n'avait
jusqu'ici aucune chance d'obtenir une réponse positive peut à nouveau
être posée.

Qu'en pensez-vous ?

Des infos là-dessus ?

--
Alain Mey (oter deux y en trop et le point pour me répondre)
http://perso.wanadoo.fr/alain.mey/ray-sur-saone/