[TF1] Ils ne l'ont malgré tout pas fait

Le Papapapy
Si je me rappelle bien, quelqu'un avait été surpris que TF1 n'ait coupé "Le
pacte des loups" qu'une seule fois par une coupure publicitaire.
S'en était suivi une petite discussion sur ils ont/n'ont pas le droit de le
faire.

Curieux.
Ils avaient eu l'autorisation et ne s'en sont pas servi.

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=14164

Peut-être avisés trop tard par le CSA?

Le Papa papy.

Fonzy
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
[...]

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id164

Peut-être avisés trop tard par le CSA?

Je joue l'hypothèse impossible: élan de cinéphilie de TF1.
(pas de chance, ct le pacte des loups...)

Fonzy