tf1 journal martine aubry

2 réponses
martine aubry en direct sur tf1 avec de la foule derrière elle dans des
gradins
c'est le téléviseur qui déconne ou martine aubry est en sur-impression vidéo
comme par exemple un fond uni derrière elle ?

2 réponses

LeLapin
se fendait de cette prose :

martine aubry en direct sur tf1 avec de la foule derrière elle dans
des gradins
c'est le téléviseur qui déconne ou martine aubry est en sur-impression
vidéo comme par exemple un fond uni derrière elle ?

Oui ils n'ont pas trouvé assez de socialistes pour faire la claque alors
ils l'ont mise en surimpression du public d'un jeu.

--
LeLapin
Vincent
> Oui ils n'ont pas trouvé assez de socialistes pour faire la claque alors
ils l'ont mise en surimpression du public d'un jeu.

oh le neuneu...