[TF1-JT 20H] Racolage

Dolly Prane
J'ai trouvé "marrant" le JT de TF1 20 heures, hier.

Après un "Flash" de 15 minutes (!!!), le JT continue (commence ?) enfin par
des reportages divers, dont un reportage sur des prostituées parisiennes
dont l'objectif était de montrer que la loi anti-racolage commençait à
porter du fruit...

Ce serait bien si cette même loi s'appliquait aux chaînes TV, et en
particulier aux journaux télévisés...

Moralité :
Quand je suis forcée à regarder TF1, j'ai la Mougeotte.

Cordialement,
--
Dolly Prane

Jerome
> Moralité :
Quand je suis forcée à regarder TF1, j'ai la Mougeotte.

Diable ! Qu'est-ce qui peut bien te "forcer" à regarder TF1 ?
Dolly Prane
"Jerome" a écrit dans le message de news:

Diable ! Qu'est-ce qui peut bien te "forcer" à regarder TF1 ?

Tu m'en reparles quand t'es marié + enfants ?

Cordialement,
--
Dolly Prane
Grimble Grumble
Dolly Prane wrote:
"Jerome" a écrit dans le message de news:

Diable ! Qu'est-ce qui peut bien te "forcer" à regarder TF1 ?

Tu m'en reparles quand t'es marié + enfants ?

C'est dans ton contrat de mariage?

Cordialement,
--
Dolly Prane

Dolly Prane
"Grimble Grumble" a écrit dans le message de news:
3ffd64a8$0$1159$
C'est dans ton contrat de mariage?

Who, c'est toi ?
Manu
Dolly Prane a présenté l'énoncé suivant :

encore un qui est maître chez lui :'(

--
MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Dolly Prane tapota :

C'est dans ton contrat de mariage?

Who, c'est toi ?

Oui.

--
Clément..hein ?

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Serafina Pekkala
Dolly Prane a écrit :

Tu m'en reparles quand t'es marié + enfants ?

Ton mari et tes enfants te *forcent* à regarder le JT de TF1 ? Fuis,
Dolly, fuis !!! (Y'a des associations pour ça :-D )

--
Une sorcière