TF1: l'homme le plus drôle de l'année

Duspat
Ce soir sur TF1, grand concours, l'homme le plus dr=F4le de l'ann=E9e.

La lutte va =EAtre rude.

La liste des participants le montre

Avec " Daniel Pr=E9vost, Dany Boon, Didier Bourdon et Pascal L=E9gitimus,=
Elie
Semoun, Fabrice Luchini,... Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Guy Bedos, Jean
Dujardin, (jusque l=E0, ... normal)

Jean Rochefort (Tiens, tiens, =E7a ne serait pas =E0 cause de son sketch
regardez mes pauvres SDF comme ils sont moins bien log=E9s que mes chevau=
x)

Et aucune mention le participation du vainqueur haut la main, toute
cat=E9gorie : JC :-)

1 2 3
Elephant Man
Duspat le 06.01.07 à 18h40 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Ce soir sur TF1, grand concours, l'homme le plus drôle de l'année.

C'est sûr qu'il vaut mieux la faire le 6 janvier, vu que ça risque
d'être sinistre.
Sasha
Elephant Man a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux la faire le 6 janvier, vu que ça risque
d'être sinistre.

(Pssst... qui a gagné stp ?...)

--
Sasha
Duspat
Sasha a écrit :
Elephant Man a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux la faire le 6 janvier, vu que ça risque
d'être sinistre.

(Pssst... qui a gagné stp ?...)

Gad Elmaleh
kikit
Sasha écrivit dans le post:
*|<news:45a04a23$0$3500$|*

Elephant Man a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux la faire le 6 janvier, vu que ça risque
d'être sinistre.

(Pssst... qui a gagné stp ?...)

1. Gad Elmaleh
2. Muriel Robin
Duspat
kikit a écrit :
Sasha écrivit dans le post:
*|<news:45a04a23$0$3500$|*

Elephant Man a écrit :

C'est sûr qu'il vaut mieux la faire le 6 janvier, vu que ça risqu e
d'être sinistre.

(Pssst... qui a gagné stp ?...)

1. Gad Elmaleh
2. Muriel Robin

Deux hommes aux deux premières places.
Normal en somme :-)
jean34
"Duspat" a écrit dans le message de news:
459fdf0d$0$5093$
Ce soir sur TF1, grand concours, l'homme le plus drôle de l'année.

La lutte va être rude.

La liste des participants le montre

Avec " Daniel Prévost, Dany Boon, Didier Bourdon et Pascal Légitimus, Elie
Semoun, Fabrice Luchini,... Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Guy Bedos, Jean
Dujardin, (jusque là, ... normal)

Jean Rochefort (Tiens, tiens, ça ne serait pas à cause de son sketch
regardez mes pauvres SDF comme ils sont moins bien logés que mes chevaux)
je suis tombé sur la prestation de Sandrine Alexi.... Vraiment lamentable...
Sasha
Duspat a écrit :

Gad Elmaleh

Merci ! :) Un peu couru d'avance, non ?

--
Sasha
Felix
J'espère qu'Arthur n'était pas dans la catégorie des comiques !!! ?

45a0a943$0$320$

======================================================= >
je suis tombé sur la prestation de Sandrine Alexi.... Vraiment
lamentable...

GoraiKoteur
Ah bon parce que Gal Elmaleh est un comique..... ça se saura maintenant !
Pourtant suite à un petit sondage dans l'entreprise où je bosse , il ne fait
pas rire beaucoup de monde!

"Sasha" <"hazel.nut[hop]"@free.fr> a écrit dans le message de news:
45a0bd24$0$317$
Duspat a écrit :

Gad Elmaleh

Merci ! :) Un peu couru d'avance, non ?

--
Sasha

xyzt

Duspat a écrit :

Gad Elmaleh

Merci ! :) Un peu couru d'avance, non ?

--
Sasha

Et Coluche, Desproges, Devos, ils étaient absents? :)
1 2 3