TF1 - L'île des gros boulets

doyoudoo
J'espère que la prod s'est défoncée pour nous trouver de bons gros cons bien
abrutis.

doyoudoo
max wrote:
Selon doyoudoo :

J'espère que la prod s'est défoncée pour nous trouver de bons gros
cons bien abrutis.

Oui, faites leur confiance : ils ont bien ciblé l'auditoire de cette
émission...

Oh oui, ils sont tellement forts les gens du marketing.
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
44b40af8$0$11729$
J'espère que la prod s'est défoncée pour nous trouver de bons gros cons

bien
abrutis.

"...en plus les tentatrices, elles sont toutes bien foutues..."

qu'est-ce qu'on peut avoir dans le crane pour faire
une reflexion pareille ?
nono
doyoudoo a écrit :
J'espère que la prod s'est défoncée pour nous trouver de bons gros cons bien
abrutis.

ça pourrait être marrant "l'île du dégoût" avec que des thons.
Hylas
> J'espère que la prod s'est défoncée pour nous trouver de bons gros cons
bien abrutis.

C'est pas dur à trouver, c'est un matèriau courant et renouvellable