TF1 : La "1ère compagnie" arrive en grande pompe dans 15 jours

7 réponses
Helmut Prod
Selon l'hebdomadaire VSD, une premi=E8re liste de 10 "c=E9l=E9brit=E9s"
(j'ai rajout=E9 des guillemets) aurait =E9t=E9 valid=E9e par Endemol France
et TF1 pour participer =E0 la nouvelle =E9mission de t=E9l=E9-r=E9alit=E9 de
la cha=EEne priv=E9e.

Ainsi, Sarah Marshall (la petite fille de Mich=E8le Morgan), Laetitia
Bleger (Miss France 2004), Marl=E8ne, Nathalie Simon (qui a notamment
pr=E9sent=E9 Intervilles et A bout de forces), Douchka (ancienne
chanteuse pour enfants), Evelyne Leclerc (qui a pr=E9sent=E9 Tournez
man=E8ge), Pascal Gentil (un champion d'arts martiaux), Sylvain Mirouf
(un magicien qui a notamment travaill=E9 avec Michel Drucker et qui a
pr=E9sent=E9 l'Euromillions sur France 3), Jean Roucas et Jean-Pierre
Castaldi auraient accept=E9 de vivre dans la gadoue, d'affronter des
bestioles et un staff infernal pour, au final, d=E9fendre les couleurs
d'une association. Au total, 12 c=E9l=E9brit=E9s devraient participer =E0
l'=E9mission.

L'=E9mission d=E9butera d=E8s le samedi 5 f=E9vrier =E0 20h55 sur l'antenne
de TF1. Elle sera pr=E9sent=E9e - en direct de Paris - par Laurence
Boccolini. Elle sera diffus=E9e avec un rythme hebdomadaire. D=E8s la
semaine suivante, une quotidienne sera mise en place. Elle sera
pr=E9sent=E9e par Bruno Robl=E8s depuis la Guyane fran=E7aise.

Comme d'habitude, un canal 24/24 devrait =EAtre mis en place sur Canal
Satellite et TPS. L'abonnement devrait co=FBter 12 euros.

7 réponses

doom
Helmut Prod wrote:
Selon l'hebdomadaire VSD, une première liste de 10 "célébrités"
(j'ai rajouté des guillemets) aurait été validée par Endemol France
et TF1 pour participer à la nouvelle émission de télé-réalité de
la chaîne privée.

Ainsi, Sarah Marshall (la petite fille de Michèle Morgan), Laetitia
Bleger (Miss France 2004), Marlène, Nathalie Simon (qui a notamment
présenté Intervilles et A bout de forces), Douchka (ancienne
chanteuse pour enfants),

I dont think so :o)

http://d15.yousendit.com/E/05X9HLNGEV3HE2LCDRYJR0Q2ZL/douchka.rar

Evelyne Leclerc (qui a présenté Tournez
manège), Pascal Gentil (un champion d'arts martiaux), Sylvain Mirouf
(un magicien qui a notamment travaillé avec Michel Drucker et qui a
présenté l'Euromillions sur France 3), Jean Roucas et Jean-Pierre
Castaldi auraient accepté de vivre dans la gadoue, d'affronter des
bestioles et un staff infernal pour, au final, défendre les couleurs
d'une association. Au total, 12 célébrités devraient participer à
l'émission.

12 *LOSERS*

L'émission débutera dès le samedi 5 février à 20h55 sur l'antenne
de TF1. Elle sera présentée - en direct de Paris - par Laurence
Boccolini. Elle sera diffusée avec un rythme hebdomadaire. Dès la
semaine suivante, une quotidienne sera mise en place. Elle sera
présentée par Bruno Roblès depuis la Guyane française.

Comme d'habitude, un canal 24/24 devrait être mis en place sur Canal
Satellite et TPS. L'abonnement devrait coûter 12 euros.

G U E S S
Fort à propos, Helmut Prod s'exprima de la sorte :
Selon l'hebdomadaire VSD, une première liste de 10 "célébrités"

je préfère la 7eme Compagnie ... :o)

Guess
Jean34
"doom" a écrit dans le message de
news:

I dont think so :o)

http://d15.yousendit.com/E/05X9HLNGEV3HE2LCDRYJR0Q2ZL/douchka.rar

ton lien marche po
doom
Jean34 wrote:
"doom" a écrit dans le message de
news:

I dont think so :o)

http://d15.yousendit.com/E/05X9HLNGEV3HE2LCDRYJR0Q2ZL/douchka.rar

ton lien marche po

25 downloads maxi. Un autre.

https://d19.yousendit.com/D/1R2I1EBVWQDBQ1EQ99XYNOJCJY/douchka.rar
Badseeds
"doom" a écrit dans le message de news:

Helmut Prod wrote:
Selon l'hebdomadaire VSD, une première liste de 10 "célébrités"
(j'ai rajouté des guillemets) aurait été validée par Endemol France
et TF1 pour participer à la nouvelle émission de télé-réalité de
la chaîne privée.

Ainsi, Sarah Marshall (la petite fille de Michèle Morgan), Laetitia
Bleger (Miss France 2004), Marlène, Nathalie Simon (qui a notamment
présenté Intervilles et A bout de forces), Douchka (ancienne
chanteuse pour enfants),

I dont think so :o)

http://d15.yousendit.com/E/05X9HLNGEV3HE2LCDRYJR0Q2ZL/douchka.rar

Evelyne Leclerc (qui a présenté Tournez
manège), Pascal Gentil (un champion d'arts martiaux), Sylvain Mirouf
(un magicien qui a notamment travaillé avec Michel Drucker et qui a
présenté l'Euromillions sur France 3), Jean Roucas et Jean-Pierre
Castaldi auraient accepté de vivre dans la gadoue, d'affronter des
bestioles et un staff infernal pour, au final, défendre les couleurs
d'une association. Au total, 12 célébrités devraient participer à
l'émission.

12 *LOSERS*

Tu pourras le dire à Pascal Gentil en présence d'une caméra ? Ca pourrait
etre drole.
Je ne comprends pas ce qu'il vient foutre dans une emission de ce genre.
Disciple Tage
Badseeds a couché sur son écran :
Tu pourras le dire à Pascal Gentil en présence d'une caméra ? Ca pourrait
etre drole.
Je ne comprends pas ce qu'il vient foutre dans une emission de ce genre.

$ $ $ $ $ $ ... ça aide dans la vie !

--
Disciple Tage
doom
Badseeds wrote:

Tu pourras le dire à Pascal Gentil en présence d'une caméra ? Ca pourrait
etre drole.

Oui c'est qui?

Je ne comprends pas ce qu'il vient foutre dans une emission de ce genre.

Ca doit etre un loser.