[tf1] la vieillesse

peut-être est-ce lié au maquillage mais il semblerait que flavie ait pris un
coup de vieux ? c'est vrai que le physique des femmes, ça se délabre très
tôt, la nature est quand même étrange

Elephant Man
Moupou le 07.06.08 à 12h59 du côté de fr.rec.tv.programmes :

également la couche de fond de tain a l'air épaisse

On peut même se voir dedans.

Un remède de blonde pour réfléchir.

Avec Alice, tout est transparent.

--
Woohoo !
Benoit
arpenteur wrote:

Pas d'accord. Tout à l'heure je suis tombé sur l'émission Humour sur
F3 j'ai reconnu Karen Cheryl qui se fait appeller Isabelle Morizet.

Isabelle Morizet
http://www.gala.fr/les_stars/leurs_bio/cheryl_karen?xtor=SEC-15

Elle a encore rajeuni ou est reliée à une cuve de Botox ;-)

Elle est tous les samedis chez Sébastien.
Ca, c'est une belle meuf.
Quand on voit à côté les vioques de 50 balais qui ne se sont jamais rien
fait refaire et qui ne font pas de sport, ça fait vomir...

Moupou
Elephant Man a écrit :
[...]

Dans un miroir aux alouettes .|. setteuola xua riorim nu snaD

--
I said no, no, you're not the one for me
Wykaaa
Arthur Bulant a écrit :
Bonsoir,

"Nico / SKGZ"

| Si c'est pour se taper le Ribery Show...
| Direct 8 est vraiment la chaine la plus pathétique que je connaisse.

Vous ne regardez jamais Fr4 ni NT1 ni TMC ni IDF1 ni W9 ni
NRJ12 ni Gulli ni ni ni ...........?

Toute la TNT est pathétique !!!

Le niveau ultime de la merde resucée et reresucée jusqu'à la nausée !!!

Le seul avantage c'est que ça laisse du temps pour aller sur usenet-fr
lire toutes les contributions de qualité qui fleurissent dans tous ces
foras que le monde nous envie.

Tu n'as peut-être pas remarqué que Usenet est potentiellement visible du
monde entier quelle que soit la langue du forum ?
Elephant Man
Wykaaa le 08.06.08 à 9h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Tu n'as peut-être pas remarqué que Usenet est potentiellement visible du
monde entier quelle que soit la langue du forum ?

Pour être plus précis, fr.* est francophone, pas français.

Potentiellement, non seulement les Belges, Suisses, Québécois, etc. sont
bienvenus, mais en plus les francophones d'où qu'ils soient, et même pour
parler de télévisions diffusant dans d'autres langues si ils veulent.

En pratique, on est déjà bien content de trouver des fils se rapportant au
programmes télé français.
1 2