[TF1 les enfoires] liane folly maman de julie zenatti ?

15 réponses
Nicolas Catard
cet aprem un collegue m'a dit ca ca me parait gros quand meme... en
demandant a un copain 10 puissance 100, celui-ci me repond qu'il a trouvé un
fil dans un forum a ce sujet mais rien d'interessant, seulement la meme
question...

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

5 réponses

1 2
Alexandre
MOI a écrit:

Et pis si on va dans votre sens, la chirurgie esthetique permet aux mecs
moches et riches de devenir beaux mais pas aux mecs pauvres... belle
leçon d'humanisme que vous nous donnes :o)

T'as vraiment rien compris :-(
Et Pour ton information, beaucoup de chirurgiens ne font pas payer les
pauvres et font payer un max les riches...
Si tu étais né avec un bec de lièvre, tu n'autais pas des réflexions
aussi cons.
Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 5 Mar 2004 22:05:56 +0100, "Nicolas Catard"
wrote:

cet aprem un collegue m'a dit ca ca me parait gros quand meme... en
demandant a un copain 10 puissance 100, celui-ci me repond qu'il a trouvé un
fil dans un forum a ce sujet mais rien d'interessant, seulement la meme
question...

Alors?... Julie zenatti est-celle la fille de Liane Foly ?

Elles l'ont dit dans une emission avec l'autre truc de M6...si celui
qui fais Frequence Star. Ou bien peut etre que c'etait l'autre du loft
qui s'est marié avec une grluche qui fais aussi de la TV....

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.
MOI
Alexandre a écrit:
MOI a écrit:
Et pis si on va dans votre sens, la chirurgie esthetique permet aux
mecs moches et riches de devenir beaux mais pas aux mecs pauvres...
belle leçon d'humanisme que vous nous donnes :o)

T'as vraiment rien compris :-(

Merci de m'éduquer mais l'argumentation est assez faible...

Et Pour ton information, beaucoup de chirurgiens ne font pas payer les
pauvres et font payer un max les riches...

admettons, mais ai je dis le contraire? Je reagissais au fait que les
pauvres seraient contre la chirurgie esthetique de par leur condition(ie
ils ne peuvent pas se payer de telles opérations)

Si tu étais né avec un bec de lièvre, tu n'autais pas des réflexions
aussi cons.

C'est pour ça que je parlais de chirurgie réparatrice...
Merci de ne pas confondre avec la chirurgie que le commun des mortels
appelle esthetique qui est de la chirurgie "de confort"...

Merci de ne plus ressortir de phrase de son contexte à l'avenir, c'est
assez désobligeant...

--
seb
tu veux être mon ami?©
Denis
Rappelez-vous, Kaoma nous déclarait y'a pas longtemps :

Denis a écrit:

C'est être pauvre que de critiquer une mode ? un gaspillage de
ressource et de talents ? une prostitution de la médecine aux
sirènes de l'argent ? C'est être pauvre que de déplorer ce jugement
que la plupart de chacun d'entre-nous ont sur les apparences
physiques ?

Essaie d'éviter de te regarder ton nombril et de parler sans savoir.
La nature ne fait pas tous les gens beaux et riches à la naissance.
La chirurgie esthetique a déjà sauvé la vie de millions de personnes.

Puisque l'on s'obstine à ne pas comprendre mes propos, je parlais de la
chirurgie esthétique _de confort_, celle que s'octroie les plus aisés.

--
Denis.

"Ce soir, j'ai les pieds qui puent"
Scorpion
http://minilien.com/?LVJpcCOqmY
David N.A. MATHIEU
Salutations. Le 06 Mar 2004 11:59:14 GMT, Xirp a
écrit :

Tiens, à ce sujet, j'ai revu Lyane Folie dans la redif' de Taratata avec
Nougaro. Incroyable la différence !
On peut toujours critiquer la chirurgie esthétique,

Parfois, c'est justifié. <http://www.awfulplasticsurgery.com/>

Cordialement
--

"Now open your mouth and let have a look
at that brain !" (Dr Zoidberg)
1 2