TF1 liquide la fautive Schaal

47 réponses
Dr Hope
C'est dans une déclaration faite à l'AFP que la journaliste de TF1 a annoncé
son licenciement par la chaîne privée. " TF1 m'a notifiée sa décision de me
licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques que cela
implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal. "Je suis stupéfaite et
blessée par la dureté de cette sanction. Il est évident que je sers de
bouc-émissaire, seule explication logique au caractére disproportionné de
cette sanction. Elle m'est d'autant plus incompréhensible que j'ai servi TF1
pendant plus de 30 années avec une fidélité et une loyauté absolues", a
t-elle conclu.
Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

10 réponses

Jeffbie
Vitae forma vocatur Dr Hope, die mercredi 24/09/2008, vere scripsit
quod sequitur :

Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

Pour en arriver là, elle a dû s'en prendre d'autres !

--
"Un garçon ne doit pas se retenir trop longtemps de faire l'amour
car le sperme peut faire éclater les bourses"
(perle scolaire du Québec)
Jean34
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48db8119$1$14922$
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
news:
Genre l'interview de Castro par PPDA, le lendemain il reprenait deux fois
du caviar au petit déjeuner...

il me vient à l'esprit le :"putain, c'est génial !"
de pujadas devant le WTC qui tombe...

J'ai systématiquement zappé son JT depuis la diffusion de cet extrait....
ça fait donc 7 ans que je me passe de Pujadas ^^
Jean34
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48db5c21$0$1118$
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C4FFE14E.C0EFE%
" TF1 m'a notifiée sa décision de me
licencier pour faute grave avec les conséquences juridiques que cela
implique", a indiqué mardi soir Florence Schaal. "Je suis stupéfaite et
blessée par la dureté de cette sanction. Il est évident que je sers de
bouc-émissaire, seule explication logique au caractére disproportionné de
cette sanction.

Parles-en a la famille du mioche dont tu as annoncé la mort, connasse.

entre nous, pour la famille, il valait mieux ça que l'inverse....
Jean34
"Thierry" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48dbb583$0$3727$

Par contre le recoupement des infos l'est pour une journaliste.

Elle a quand même bien utilisé le conditionnel lors de son annonce.
Jean34
"Jeffbie" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Pensant avoir bien réfléchi, LeLapin répondit celi et ceça :

Non, parce que je connais très peu de jobs où on n'a pas besoin à un
moment ou à un autre d'écrire en français.

C'est exactement pareil pour la bite depuis qu'on a décidé que "No Zob In
Job".
Déjà, dans les entreprises, il y en a un ... paquet ... qui n'avaient pas
de couilles, il ne restait plus grand-chose à enlever.

--

mdr
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Thierry se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Thierry se fendait de cette prose :

L'orthographe parfaite ne fait pas partie des choses requises pour
mon taf.

Tu es balayeur ?

Pourquoi ? Parce qu'ils sont balayeurs ils ne connaissent pas
l'orthographe ?
Qu'est ce que c'est que cette condescendance de merde ?

Non, parce que je connais très peu de jobs où on n'a pas besoin à un
moment ou à un autre d'écrire en français.

Pôvre Kon...

Puisque vous êtes si fort, citez m'en une douzaine.

--
LeLapin
Pierre Maurette
Jeffbie, le 25/09/2008 a écrit :
Vitae forma vocatur Dr Hope, die mercredi 24/09/2008, vere scripsit quod
sequitur :

Le coup est rude pour la journaliste et on la comprend !

Pour en arriver là, elle a dû s'en prendre d'autres !

Pas tant que ça professionnellement. Je l'ai croisée - à moins que ce
ne fut Allémonière ? - plusieurs fois, comme en Corse, Ajaccio, juste
après la mort d'Erignac. Leccia était encore vivant. Mais déjà bien
malade. Les équipes légères de TF1 étaient fortes pour passer leur
direct et leurs K7 à l'heure du JT...

--
Pierre Maurette
LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Thierry se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Thierry se fendait de cette prose :

L'orthographe parfaite ne fait pas partie des choses requises pour
mon taf.

Tu es balayeur ?

Pourquoi ? Parce qu'ils sont balayeurs ils ne connaissent pas
l'orthographe ?
Qu'est ce que c'est que cette condescendance de merde ?

Non, parce que je connais très peu de jobs où on n'a pas besoin à un
moment ou à un autre d'écrire en français.

Pôvre Kon...

Puisque vous êtes si fort, citez m'en une douzaine.

Huit, c'est bon ?

Mon premier est une salade
Mon deuxième est une salade
...
Mon huitième est une salade....

Mon tout ?

--
Pierre Maurette
Eataine
Pierre Maurette wrote:
LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Thierry se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Thierry se fendait de cette prose :

L'orthographe parfaite ne fait pas partie des choses requises
pour mon taf.

Tu es balayeur ?

Pourquoi ? Parce qu'ils sont balayeurs ils ne connaissent pas
l'orthographe ?
Qu'est ce que c'est que cette condescendance de merde ?

Non, parce que je connais très peu de jobs où on n'a pas besoin à
un moment ou à un autre d'écrire en français.

Pôvre Kon...

Puisque vous êtes si fort, citez m'en une douzaine.

Huit, c'est bon ?

Mon premier est une salade
Mon deuxième est une salade
...
Mon huitième est une salade....

Mon tout ?

les huits scaroles...
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Eataine, le 25/09/2008 a écrit :
Pierre Maurette wrote:
LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

LeLapin, le 25/09/2008 a écrit :
Thierry se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Thierry se fendait de cette prose :

L'orthographe parfaite ne fait pas partie des choses requises
pour mon taf.

Tu es balayeur ?

Pourquoi ? Parce qu'ils sont balayeurs ils ne connaissent pas
l'orthographe ?
Qu'est ce que c'est que cette condescendance de merde ?

Non, parce que je connais très peu de jobs où on n'a pas besoin à
un moment ou à un autre d'écrire en français.

Pôvre Kon...

Puisque vous êtes si fort, citez m'en une douzaine.

Huit, c'est bon ?

Mon premier est une salade
Mon deuxième est une salade
...
Mon huitième est une salade....

Mon tout ?

les huits scaroles...

Oui. Bien sûr. Le lapin aurait du répondre...

J'aime pas la salade :(

--
LeLapin