tf1 m6 sur canal sat ou ailleurs ?

4 réponses
carlin
Bonjour a tous.

Est-ce que tf1 et m6 sont arrivés sur canal sat ou est-ce prévu ?

Sinon, y a t il d'autres satellites qui les diffuseraient en numerique ?

Merci.

4 réponses

Bochets34
Dans la news:,
carlin a écrit:
Bonjour a tous.

Est-ce que tf1 et m6 sont arrivés sur canal sat ou est-ce prévu ?

Sinon, y a t il d'autres satellites qui les diffuseraient en
numerique ?
Merci.

bonjour,

réponse d'ici décembre, car il est prévu que les chaines gratuites de la TNT
soient diffusées sur AB3, sans abonnement(contre une carte de l'ordre de
20?)
TF1 et M6 trainent des pieds à cause de leurs actions dans TPS...

olivier
carlin
"Bochets34" a écrit dans le message de news:
44b24147$0$16561$
Dans la news:,
carlin a écrit:
Bonjour a tous.

Est-ce que tf1 et m6 sont arrivés sur canal sat ou est-ce prévu ?

Sinon, y a t il d'autres satellites qui les diffuseraient en
numerique ?
Merci.

bonjour,

réponse d'ici décembre, car il est prévu que les chaines gratuites de la
TNT soient diffusées sur AB3, sans abonnement(contre une carte de l'ordre
de 20?)
TF1 et M6 trainent des pieds à cause de leurs actions dans TPS...

Et en ce moment, à part sur tps, y a aucun autre moyen de les avoir en
numerique ?
Ausene Surpin Satellite
d'après les echos, dès que la fusion est autorisée, tf1 et m6 arriveront sur
canalsat
alors en juillet ou un peu plus tard ? that is the question

--

S.
"carlin" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous.

Est-ce que tf1 et m6 sont arrivés sur canal sat ou est-ce prévu ?

Sinon, y a t il d'autres satellites qui les diffuseraient en numerique ?

Merci.

Mike
M6 est diffusée en numérique clair sur Eutelsat W3 (7°E), en version suisse.
Les programmes sont les mêmes que M6 diffusée en France (à quelques rares
exceptions près), seules les pubs changent.

"carlin" a écrit dans le message de news:

"Bochets34" a écrit dans le message de news:
44b24147$0$16561$
Dans la news:,
carlin a écrit:
Bonjour a tous.

Est-ce que tf1 et m6 sont arrivés sur canal sat ou est-ce prévu ?

Sinon, y a t il d'autres satellites qui les diffuseraient en
numerique ?
Merci.

bonjour,

réponse d'ici décembre, car il est prévu que les chaines gratuites de la
TNT soient diffusées sur AB3, sans abonnement(contre une carte de l'ordre
de 20?)
TF1 et M6 trainent des pieds à cause de leurs actions dans TPS...

Et en ce moment, à part sur tps, y a aucun autre moyen de les avoir en
numerique ?