TF1 - On égorgeait bien les porcs

C'est Moi
Idée d'émission pour remplacer 30 Millions d'amis qu'ils ont décidé de
supprimer: l'égorgement, en direct du chateau de la Star Académy, de
Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte .

Service télespectateurs de TF1: telespec@tf1.fr

Olivier
C'est Moi wrote:

Idée d'émission pour remplacer 30 Millions d'amis qu'ils ont décidé de
supprimer: l'égorgement, en direct du chateau de la Star Académy, de
Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte .

Service télespectateurs de TF1:

Ok bonne idee !!! je vote pour, mais sans le son alors .. :-)
--
Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel.
Le Papapapy²
Dans le message: br4jo1$ji6$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:

Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel.

Sacha Guitry?

Le Papapapy².
Tom
"Le Papapapy²" a écrit dans le message de

> Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel.

Sacha Guitry?

Pas forcément tu peux choisir le témoin que tu veux.

Tom ... désolé
Jac
"Le Papapapy²" :

> Pour se marier il faut un témoin ; comme pour un accident ou un duel.

Sacha Guitry?

Bien sûr !

(Je connais une femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un
cocu. Depuis elle couche avec tout le monde ...)

Jac.
baraques
On Tue, 09 Dec 2003 14:32:48 +0100, C'est Moi
wrote:

Idée d'émission pour remplacer 30 Millions d'amis qu'ils ont décidé de
supprimer: l'égorgement, en direct du chateau de la Star Académy, de
Patrick Le Lay et Etienne Mougeotte .

Non un Hard-story Gay....
Sans lubrifiant.....

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003
Olivier
Au sommet de son art, baraques a pondu :

Non un Hard-story Gay....
Sans lubrifiant.....

disponible dans toutes les animaleries ?
baraques

Je sais pas, je suis pas client....;o))