[TF1] Pierrot, on y va?

Le Papapapy²
Pierrot, dans le journal du sud de la région dont tu habites le nord (fait
pas trop froid en ce moment?):

http://www.alsapresse.com/aujourdhui/IRF/article_19.html

Le Papapapy².
(Trop chaude l'eau de la piscine du jardin; c'est la merde d'habiter le sud
de la région dont tu habites le nord).

Pierre Cerf
Le Papapapy² écrivait :

Pierrot, dans le journal du sud de la région dont tu habites le
nord (fait pas trop froid en ce moment?):

Je parierais pas sur les différences de températures hein...

http://www.alsapresse.com/aujourdhui/IRF/article_19.html

Tu as vu qu'il n'est plus question de binômes ici ? Pourquoi tu me
proposes pas le Bigdil pendant que tu y es ? J'ai ma dignité moi,
Mossieur. Ah mais.

--
P.