TF1 Putain

1 réponse
Moi-même Ter
Cet<te papam\obile lui va xcomme un p[réöser/vatif à 20 centimes deuro.

TF1 n'est pas calotin mais putain ! A la place de la messe cette fois
un jeu mondial certifié "normal" d'après ISO, où des cons cherchent une
fêve .. à la fin ils tous proclamNez roi

au royaume des sioupermarchez.

Et pour ce smiley de bras cassé, l'AAD est-il paru ?

1 réponse

kiko
"Moi-même Ter" <kanalycide@> a écrit dans le message de
news:426b7eb4$0$3245$
Cet<te papamobile lui va xcomme un p[réöser/vatif à 20 centimes
deuro.

TF1 n'est pas calotin mais putain ! A la place de la messe cette fois
un jeu mondial certifié "normal" d'après ISO, où des cons cherchent
une fêve .. à la fin ils tous proclamNez roi

au royaume des sioupermarchez.

Et pour ce smiley de bras cassé, l'AAD est-il paru ?

Je sais pas si c'est moi...mais j'ai rien compris.....c'est codé?