TF1 Putain

Moi-même Ter
Cet<te papam\obile lui va xcomme un p[réöser/vatif à 20 centimes deuro.

TF1 n'est pas calotin mais putain ! A la place de la messe cette fois
un jeu mondial certifié "normal" d'après ISO, où des cons cherchent une
fêve .. à la fin ils tous proclamNez roi

au royaume des sioupermarchez.

Et pour ce smiley de bras cassé, l'AAD est-il paru ?

kiko
"Moi-même Ter" <kanalycide@> a écrit dans le message de
[...]

Je sais pas si c'est moi...mais j'ai rien compris.....c'est codé?