TF1: question mot pour mot, leurs sales jeux dégueulasses pour une populasse tout aussi degueulasse :

Degenerescence planifiee
"sur 100 femmes combien ont déjà passé leur temps à regarder le
plafond pendant que monsieur était à fond ?"

Qui regarde TF1 ? Vous avez pas honte, les français ?

"A quel age charlie chaplin a-t-il eu son dernier enfant ?"

Vous avez toujours pas honte ?

Dick
Degenerescence planifiee a exposé le 21/03/2010 :
On Sun, 21 Mar 2010 17:49:23 +0100, Degenerescence planifiee
wrote:

On leur apprend à prêter l'oreille à ces infâmes, à rendre
leur cerveau disponible - il faut pas l'oublier celle là.

Celle du (temps de) cerveau disponible. Moi je la connaissais depuis
que je faisais des sprites sur mon commodore 64.

Le TI99/4A avait aussi des sprites, bien avant.

Tiens au fait, qui est l'inventeur des Sprites?
Degenerescence planifiee
On 21 Mar 2010 17:08:25 GMT, Elephant Man
wrote:

Le Sun, 21 Mar 2010 17:49:23 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

Vous regardez quoi à la télé ?

Rien, je vous le confirme

Donc, quand vous parlez de la Ferme, en fait vous vous en fichez, puisque
vous ne regardez pas ?

je m'en branle sous la pleine lune, aux petites heures du matin,
heures des rediffusions, j'écoute d'une oreille je dors de l'autre,
quand je n'y crois plus je jette un oeuil, généralement je zappe pour
l'écran noir avant le générique, j'ai pas le cerveau assez dispo ni
pour eux ni pour ça.
Degenerescence planifiee
wrote:

[...]

En ce moment je regarde
http://www.rtbf.be/info/monde/france/minute-par-minute-les-resultats-des-regionales-2010-199045
(pub) il parrait que les commentaires sont si nombreux que les modo ne
savent plus suivre, alors je fais encore de la pub, vous voulez les
aider, Mr Man ?
Elephant Man
Le Sun, 21 Mar 2010 18:44:03 +0100, Degenerescence planifiee a écrit :

rtbf

Vous avez failli y être. Qu'est ce que vous pensez de la copie Géorgienne
du canular belge ?

--
Your spam here.
1 2