[TF1] Scandale chez Bataille et Fontaine, les 2 animateurs au tribunal

14 réponses
Philippe Weiss
SOURCES MORANDINI EUROPE 1 10 h 30 aujourd'hui

une femme qui a participé à l'emission ne voulait pas rencontré son ex
elle a refusé de lever le rideau quand elle a vu qui l'avait convoqué à
l'emission

alors qu'elle avait demandé à tout le monde si la personne qui
convoquait n'étai-elle pas ce type qu'elle refuse de voir (personne n'a
répondu)

du coup 5 jours après l'emission il l'a violée et il est en prison pour
5 ans
Bataille et Fontaine aussi sont inculpés et l'affaire en cours

--
L'humour est la seule arme qui permet d'exploser de joie

news://news.zoo-logique.org/humour.philippe-weiss
retrouvez mon humour et mes pin-ups
dans la section "Adultes" du zoo

mode d'emploi sur le site
www.zoo-logique.org

4 réponses

1 2
G U E S S
ça a été évoqué aux Guignols de ce mercredi

Guess
Guillaume JAY
On Wed, 19 Jan 2005 11:23:00 +0100, Philippe Weiss
wrote:

SOURCES MORANDINI EUROPE 1 10 h 30 aujourd'hui

Carlier en a parlé sur Inter dans l'emission de Bern y a bien... une
semaine ? deux ?

Guillaume
OMar
--
Retrouvez mes feuilles Excel pour suivre les saisons de L1 et de L2
2004-2005 sur
http://hugues.lacoste.free.fr
Mises à jour le 21 décembre 2004...
"Joachim Dumon" a écrit dans le message de
news:
Disciple Tage avait énoncé :
> olive avait prétendu :
>>
>> Morandini lit le Canard Enchaîné ? Quel travail d'investigation !
>
> Morandini lit ?

Morandi ni?

Moran dit?
Helmut Prod
G U E S S wrote:
ça a été évoqué aux Guignols de ce mercredi

Guess

Normal les Guignols font de la pub pour leur faux-procès, et après
ils feront de la pub pour le faux procès des guignols et Sevran.
Renvoi d'ascenceur.
1 2