[TF1] Sortez-moi de l

4 réponses
Genie des Alpages
d'après Morandini sources

Selon Libération, TF1 aura bien son émission de télé-réalité de
printemps : la chaine devrait adapter « Je suis une célébrité, sortez
moi de là », un genre de Koh Lanta avec des vedettes « has been »...

L'émission sera produite par Endemol… Le concept a fait un carton
d’audience en Grande-Bretagne. Là-bas, c’est la fille de Margaret
Thatcher, l’ex premier ministre britannique, qui a remporté l’épreuve…
Elle n’a pas hésité à se ridiculiser pour gagner, notamment en croquant
des testicules de kangourou ! Ca promet en France !

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

4 réponses

Genie des Alpages
Genie des Alpages a exposé le 27/01/2006 :
d'après Morandini sources

Selon Libération, TF1 aura bien son émission de télé-réalité de printemps :
la chaine devrait adapter « Je suis une célébrité, sortez moi de là », un
genre de Koh Lanta avec des vedettes « has been »...

L'émission sera produite par Endemol… Le concept a fait un carton d’audience
en Grande-Bretagne. Là-bas, c’est la fille de Margaret Thatcher, l’ex premier
ministre britannique, qui a remporté l’épreuve… Elle n’a pas hésité à se
ridiculiser pour gagner, notamment en croquant des testicules de kangourou !
Ca promet en France !

j'ai vu la version allemande

nul nul nul nul

cela depend de qui sera engagé dans l'aventure

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Genie des Alpages
Selon les informations publiées ce matin dans Le Parisien, c'est Jean
Pierre Foucault qui présenterait cette émission qui pourrait voir le
jour dès le mois de Mars prochain sur TF1!

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre
Angelik
"Genie des Alpages" <Béééééééé@hotmail.cu> a écrit dans le message de
news:
Selon les informations publiées ce matin dans Le Parisien, c'est Jean
Pierre Foucault qui présenterait cette émission qui pourrait voir le
jour dès le mois de Mars prochain sur TF1!

--
Pour avoir la tête dans les nuages, il faut garder les pieds sur terre

bonsoir
pas tres clair ton message
a+
Elephant Man
Angelik le 28.01.06 à 20h12 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pas tres clair ton message

C'est parce qu'il répond à un autre de ses messages invisible chez Free
car publié en UTF-8 (probablement parce qu'il avait copié/collé du
texte d'un site web).