tf1 sur le web ?

5 réponses
tamagotchié
Tous ces sites qui prétendent que c'est possible, oui mais ca ne
fonctionne pas,

/WebPlayer.exe.part could not be saved, because the source file could
not be read.
Try again later, or contact the server administrator.

etc etc quand c'est pas ca c'est autre chose, en plus j'ai un
antivirus qui s'appele Linux qui ne laisse pas tourner N'IMPORTE QUOI
mais wine aurait pu essayer.

Alors tf1 sur le web en dehors de la france cette caserne, est-ce
possible ? Bien sur que j'ai pas d'argent sinon je serais abonné à un
cable, en plus tous ces sites prétendent que c'est gratuit: mon cul
aussi est gratuit vous en voulez ?

5 réponses

tamagotchié
On Wed, 18 Jan 2012 18:48:44 +0100, tamagotchié
wrote:

Tous ces sites qui prétendent que c'est possible, oui mais ca ne
fonctionne pas,

/WebPlayer.exe.part could not be saved, because the source file could
not be read.
Try again later, or contact the server administrator.

etc etc quand c'est pas ca c'est autre chose, en plus j'ai un
antivirus qui s'appele Linux qui ne laisse pas tourner N'IMPORTE QUOI
mais wine aurait pu essayer.

Alors tf1 sur le web en dehors de la france cette caserne, est-ce
possible ? Bien sur que j'ai pas d'argent sinon je serais abonné à un
cable, en plus tous ces sites prétendent que c'est gratuit: mon cul
aussi est gratuit vous en voulez ?

je n'ai trouvé aucun proxy qui laisse passer, les sites sont protégés,
les proxy c'est un mythe pour les ignorants, on leur fait croire
pendant x temps que ca doit marcher puis ils laissent tomber ... bravo
et merci. Depuis des années que je cherche, j'ai jamais trouvé ni un
proxy ni un site qui laisse voir les chaines de la tnt sur le web,

et les abonnements de tous ces sites qui exigent qu'on installe leur
player, ils fonctionnent quand on les paye et qu'on installe windows ?
ou c'est une escroquerie pure et simple .... ????

suivi oublié rectifié frtp.
tamagotchié
Ces imbéciles patenté, même en créant un compte sur mytf1 ils sont
désolés mais depuis ma zone geographique c'est pas permis, eh la
belgique vous la situez en corée du nord ? Vous êtes hostiles ?? Vous
avez raison mais vous en faites partie.//

On Wed, 18 Jan 2012 18:52:30 +0100, tamagotchié
wrote:

On Wed, 18 Jan 2012 18:48:44 +0100, tamagotchié
wrote:

Tous ces sites qui prétendent que c'est possible, oui mais ca ne
fonctionne pas,

/WebPlayer.exe.part could not be saved, because the source file could
not be read.
Try again later, or contact the server administrator.

etc etc quand c'est pas ca c'est autre chose, en plus j'ai un
antivirus qui s'appele Linux qui ne laisse pas tourner N'IMPORTE QUOI
mais wine aurait pu essayer.

Alors tf1 sur le web en dehors de la france cette caserne, est-ce
possible ? Bien sur que j'ai pas d'argent sinon je serais abonné à un
cable, en plus tous ces sites prétendent que c'est gratuit: mon cul
aussi est gratuit vous en voulez ?

je n'ai trouvé aucun proxy qui laisse passer, les sites sont protégés,
les proxy c'est un mythe pour les ignorants, on leur fait croire
pendant x temps que ca doit marcher puis ils laissent tomber ... bravo
et merci. Depuis des années que je cherche, j'ai jamais trouvé ni un
proxy ni un site qui laisse voir les chaines de la tnt sur le web,

et les abonnements de tous ces sites qui exigent qu'on installe leur
player, ils fonctionnent quand on les paye et qu'on installe windows ?
ou c'est une escroquerie pure et simple .... ????

suivi oublié rectifié frtp.
LeLapin
tamagotchié a tapoté du bout de ses petites papattes :
je n'ai trouvé aucun proxy qui laisse passer, les sites sont protégés,
les proxy c'est un mythe pour les ignorants, on leur fait croire
pendant x temps que ca doit marcher puis ils laissent tomber ... bravo
et merci. Depuis des années que je cherche, j'ai jamais trouvé ni un
proxy ni un site qui laisse voir les chaines de la tnt sur le web,

et les abonnements de tous ces sites qui exigent qu'on installe leur
player, ils fonctionnent quand on les paye et qu'on installe windows ?
ou c'est une escroquerie pure et simple .... ????

Essaie TVO, et Captvty.

--
LeLapin
Amiral
Le 18/01/2012 22:44, LeLapin a écrit :
tamagotchié a tapoté du bout de ses petites papattes :
je n'ai trouvé aucun proxy qui laisse passer, les sites sont protégés,
les proxy c'est un mythe pour les ignorants, on leur fait croire
pendant x temps que ca doit marcher puis ils laissent tomber ... bravo
et merci. Depuis des années que je cherche, j'ai jamais trouvé ni un
proxy ni un site qui laisse voir les chaines de la tnt sur le web,

et les abonnements de tous ces sites qui exigent qu'on installe leur
player, ils fonctionnent quand on les paye et qu'on installe windows ?
ou c'est une escroquerie pure et simple .... ????

Essaie TVO, et Captvty.

essaye aussi ce site avec VLC ou autre :
http://fr.delicast.com/tv
--
LeLapin
Amiral a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le 18/01/2012 22:44, LeLapin a écrit :
tamagotchié a tapoté du bout de ses petites papattes :
je n'ai trouvé aucun proxy qui laisse passer, les sites sont protégés,
les proxy c'est un mythe pour les ignorants, on leur fait croire
pendant x temps que ca doit marcher puis ils laissent tomber ... bravo
et merci. Depuis des années que je cherche, j'ai jamais trouvé ni un
proxy ni un site qui laisse voir les chaines de la tnt sur le web,

et les abonnements de tous ces sites qui exigent qu'on installe leur
player, ils fonctionnent quand on les paye et qu'on installe windows ?
ou c'est une escroquerie pure et simple .... ????

Essaie TVO, et Captvty.

essaye aussi ce site avec VLC ou autre :
http://fr.delicast.com/tv

Y'a pas TF1.

--
LeLapin