Tf1 et ses zombies

Castagno
Les Français préfèrent regarder une série Américaine diffusées dix fois
cette semaine plutôt de regarder un excellent magasine comme onpc.

En ce moment : tf1 = 20 %
Fr2 = 14 %
--
Castagno

1 2 3
Jac
"promer" a écrit :

c'est ce qui me semblait que c'était plus que la moyenne, j'ai même
été
vérifié sur internet juste après.
les 6 litres c'est davantage quand je ne fais pas d'activité physique
particulière comme de l'ordinateur, été comme hiver.
je dois faire du 10 litres et + certains jours, car j'ai toujours à
proximité une bouteille que je n'arrête pas de re-remplir avec l'eau
du
robinet toutes les 1 à 3 heures.

Tu devrais peut-être faire une prise de sang.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd4bfe3$0$6480$
"promer" a écrit :

[...]

Il doit se préparer à une coloscopie, trois litres de flotte et Colopeg...
--
Castagno
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fd45a2a$0$2035$
"Castagno" a écrit :

Ils voient que j'enregistre le catch ?

Non seulement tu le regarde, mais tu l'enregistre entre les pubs.
T'es vraiment addicte au catch toi.

Non mais maintenant que ça finit à 3 h 1/2, le regarde la première partie
et je vais me coucher.
L'avantage, c'est qu'après, je regarde les matchs sans la pub justement.

Ma fois, si ça te contente.
Aller, dieu.
--
Castagno