TF6 s'arrête le 31/12/2014 (officiel)

11 réponses
Thierry VIGNAUD
Si l'on a pas arrêté d'entendre parler ces derniers mois de l'éventuel
arrêt de LCI ou de celui de PARIS PREMIERE, une chose est sure, le
CSA a prononcé l'abrogration de l'autorisation hertzienne terrestre de
TF6 à compter du 1/1/2015 (JO du 24/10/2014) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000029624182&fastPos=1
--
Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 réponse

1 2
BRUNO FREE
Le 24/10/2014 09:26, Thierry VIGNAUD a écrit :
Si l'on a pas arrêté d'entendre parler ces derniers mois de l'éventuel
arrêt de LCI ou de celui de PARIS PREMIERE, une chose est sure, le
CSA a prononcé l'abrogration de l'autorisation hertzienne terrestre de
TF6 à compter du 1/1/2015 (JO du 24/10/2014) :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?dateTexte=&categorieLien=id&cidTexte=JORFTEXT000029624182&fastPos=1

Bonjour
Pour en revenir au sujet ...

TF6 : J'ai jamais compris pourquoi cette chaine était payante je l'avais
avec le minipack CANAL Sat je ne l'ai pratiquement jamais regardée.
BeIn : Ses avantages: son prix et sa souplesse (on prend / on laisse/ on
reprend) je ne vois pas ce qu'elle irait faire avec un boulet comme
Eurosport, de plus ils ont un pack de 10 chaines à gerer les grands
jours et je m'aperçois qu'en temps normal BeIn 1/2 & 3 c'ést assez
CANAL : Canal sport est une énorme m.... quand à CANAL Plus ils sont
trop chers et trop contraignant (Abonnement 1 an obligatoire) de toutes
façons ils sont en perte de vitesse
Dernière petite précision, et pas des moindre, il existe une excellente
chaine sportive GRATUITE c'est l'Equipe21, si l'on part du principe que
le sport ce n'est pas QUE le foot !

Bruno
Vieux sur les bords, pas loin du centre, presque au bout.
1 2