TFI

Moggu
PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

eric
Moggu wrote:

PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

Comme la grande majorité des français.
Le pire a été évité...
Moggu
Après mûre réflexion, eric a écrit :
Moggu wrote:

PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

Comme la grande majorité des français.
Le pire a été évité...

Non, le pire est à venir. lol
Versatile
> PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

tous les profiteurs sont de sortie et se frottent les mains, lagardère, le
baron seillière. Tout ceci dans le seul intérêt de la France, bien sûr !
Frederic Bezies
Le 06/05/2007 20:19, eric a écrit :

Moggu wrote:

PPDA et Chazal, plus heureux que jamais.

Comme la grande majorité des français.
Le pire a été évité...

Le pire ? Attendons un peu pour dire cela, à moins que vous n'aimiez
voir des CRS à chaque coin de rue...

--
Frederic Bezies -
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Jarod
"Versatile" a écrit dans le message
de news: 463e1cbc$0$6243$
[...]

Oui contrairement à toi.
Arol
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:

> Comme la grande majorité des français.
> Le pire a été évité...

Le pire ? Attendons un peu pour dire cela, à moins que vous n'aimiez
voir des CRS à chaque coin de rue...

Tu pourras postuler, un boulot, c'est un boulot.
zizou
[...]

Si t'as rien a te reprocher t'as pas a avoir peur des flics. Moi j'en ai pas
peur.
Duspat
[...]

S'il y en a un qui pourra dire aux flics qu'il n'a rien fait, c'est Toi !
Aucun mal pour prouver tes dires, jamais ils ne trouveront une feuille de
paye chez toi :-)
Stephane Legras-Decussy
"zizou" a écrit dans le message de news:
463e289b$0$23468$
Si t'as rien a te reprocher t'as pas a avoir peur des flics. Moi j'en ai
pas
peur.

tu sais gêrer 2 flics alcolisés qui te tutoient
et te font chier pour les pneus de ta bagnole ?

si tu ne sais pas les manipuler psychologiquement,
tu peux tomber pour rebellion et outrage même si t'as
rien fait...
olive
Stephane Legras-Decussy écrivait

[...]

Ah si : tu roules avec des pneus lisses. Très grave ça.

--
Olivier
1 2