TFT Acer 22" (BIS)

14 réponses
Tictac
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

4 réponses

1 2
Tictac
"News 77" a écrit dans le message de news:
46c60c71$0$5079$
"Tictac" <> a écrit dans le message de news:
Arrêtons de jouer.Et de toute façon, dans votre foyer social, vous n'avez
pas les moyens d'acheter un tel écran.Tout est éphémère chez vous, de
votre adresse email à votre intelligence.allez donc bosser au lieu
d'emmerder les gens !

Hargneux le tio !!!

Vous voulez m'acheter mon ecran sur un NG et vous me demollissez sur un
autre ?
Vous n'avez rien d'autre à foutre vous non plus ?

News 77
"Tictac"a écrit dans le message de news

"News 77" <> a écrit dans le message de news:
"Tictac" <> a écrit dans le message de news:
Arrêtons de jouer.Et de toute façon, dans votre foyer social, vous
n'avez pas les moyens d'acheter un tel écran.Tout est éphémère chez
vous, de votre adresse email à votre intelligence.allez donc bosser au
lieu d'emmerder les gens !

Hargneux le tio !!!

Vous voulez m'acheter mon ecran sur un NG et vous me demollissez sur un
autre ?
Vous n'avez rien d'autre à foutre vous non plus ?

J'esperais naivement que tu me filerais
ton adresse ;-)
j'aurai pu en tirer un gros
paquet en la mettant en vente ici.

JCL
Bon, sérieusement, à 150 euros et en étant sûr que la garantie est
transmissible à un 2e acheteur, ça peut partir.

Au fait, c'est celui qui a la sortie DVI ou pas (à ma connaissance, il y a 2
sortes de AL2216).

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Mr Prout !
"FC" a écrit dans le message de news:
fa3hj6$560$
diable ! il insiste ....

Oui, j'insiste et j'ai augmenté mon prix de vente de 50 euros !!!

Moi je dirais que tu l'as augmenté de 40 euros... (250 + 40 = 290)
Retourne au CP, ahuri !

"Tictac" a écrit dans le message de news:
46c542a8$0$27372$
Vend écran TFT Acer 22 pouces réf AL2216W.
Comme neuf.
290 euros + frais de port éventuel si envoi

1 2