Tgi de Paris !

Philippe
Bonjour,=20

https://www.dalloz-actualite.fr/flash/tgi-de-paris-peut-mieux-faire-pour-l-=
accueil-des-personnes-en-situation-de-handicap#.XH08epbfuEd

Bon si j=E2=80=99ai bien compris c=E2=80=99est l=E2=80=99architecte qui est=
un bon ?
( et le minist=C3=A8re des justes qui sait faire des contrats)

?????

=E2=80=94=20
Philippe

Philippe
Slt,
Vous tremblais devant les Sceaux !
Le lundi 4 mars 2019 15:59:34 UTC+1, Philippe a écrit :
Bonjour,
https://www.dalloz-actualite.fr/flash/tgi-de-paris-peut-mieux-faire-pour- l-accueil-des-personnes-en-situation-de-handicap#.XH08epbfuEd
Bon si j’ai bien compris c’est l’architecte qui e st un bon ?
( et le ministère des justes qui sait faire des contrats)
?????

Ils vont livrer une Maison de l'Avocat en face du TGI, on compte sur les pr otagonistes pour avoir autant d’entrain à contrôler tant la capacité de l'architecte mandaté, que la capacité à faire exécuter un contrat que l'on subodore bien fait ?

Philippe
Gloops
Le 7 Mars 2019 à 09:18, Philippe a écrit :
[...]

Entrain ou pas entrain, ils n'auront pas le choix, ils seront bien
obligés de tester.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***
carambistouille007
Slt,
Le dimanche 10 mars 2019 20:25:53 UTC+1, Philippe a écrit :
Le jeudi 7 mars 2019 14:14:07 UTC+1, Gloops a écrit :
> [...]
Entrain ou pas entrain, ils n'auront pas le choix, ils seront bien
***

Demain y a un spectacle au tgi avec des têtes d'affiches !
Le tgi réclame 400 millions de remboursement, le préjudice mora l a été évalué à plus de 40 millions, j'ai crue pe ndant un moment que c'était depaysé au USA !
--
Philippe

https://www.lepoint.fr/societe/lagarde-dialogue-de-sourds-autour-du-prejudi ce-moral-de-tapie-13-12-2016-2090046_23.php
Si le mot égalité à du sens, l'avenir s'annonce sous de bon hospice !
Judas
Gloops
Le 11 Mars 2019 à 06:05, Carambistouille007
a écrit :
[...]

Si maintenant la vocation d'un hospice est d'annoncer l'avenir, je crois
que Philippe peut continuer tranquillement.
--
(origine dans fr.misc.droit)

***