Le TGV du Cambodge

Thierry Houx
Bonjour à tous,

Un petit moment que j'étais passé vous voir. Bon, de retour d'une
ballade au Cambodge, il y a quelques curiosités à partager.
Le TGV de Battambang ou Train à Grandes Vibrations:
L'engin
https://framapic.org/5YfmfCHw6DVW/Emw2RpxxUHsh.JPG
En service
https://framapic.org/APWhN2NU9hVs/EowKH8xpHkZn.jpg
Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg

Thierry Houx
Le 09/03/2020 à 08:37, Ghost-Raider a écrit :
Le 08/03/2020 à 14:08, Thierry Houx a écrit :
[...]

Ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCjhKALxeFo_-1002934i-Large.jpg

Cette proposition rejoint celle de Benoit, la touffe d'herbe en moins.
Pourtant je ne trouve pas cette dernière gênante, elle te dérange? (ou
alors j'ai loupé quelque chose?).
Markorki
Jo Engo a écrit :
[...]

Je préfère le cadrage original, avec la touffe d'herbe et l'impression de
précipice.

+1 la touffe piège un rai de lumière
pour moi, c'est la première la meilleure
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
Ghost-Raider
Le 09/03/2020 à 09:06, Thierry Houx a écrit :
[...]

J'ai coupé derrière pour donner plus de place devant, dans le sens du
mouvement.
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a écrit :
[...]

Perso, j'aime bien le plein cadre :
http://archaero.com/TAMPON/Train-1002934i-Plein%20format.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2020 08:37, Ghost-Raider a écrit :
Ma proposition :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCjhKALxeFo_-1002934i-Large.jpg

je pense que la végétation à gauche est indispensable
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2020 11:52, Ghost-Raider a écrit :
J'ai coupé derrière pour donner plus de place devant, dans le sens du
mouvement.

ah c'est marrant, pour moi il a toujours été à l'arrêt ce chariot !
Stephane Legras-Decussy
Le 09/03/2020 12:41, Jacques DASSIÉ a écrit :
http://archaero.com/TAMPON/Train-1002934i-Plein%20format.jpg

je préfère nettement le contre-jour franc au lieu du bruit+artefacts
Photo
[...]

J'aime bien la seconde "En service", bon cadrage, perspective. Dans la
troisième, la moitié de l'image, en bas, ne sert à rien...
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
Ghost-Raider
Le 09/03/2020 11:52, Ghost-Raider a écrit :
J'ai coupé derrière pour donner plus de place devant, dans le sens du
mouvement.

ah c'est marrant, pour moi il a toujours été à l'arrêt ce chariot !

Ben, on ne sait pas. C'est une propension à se déplacer.
benoit
Thierry Houx wrote:
Le 08/03/2020 à 22:14, Benoît a écrit :
Alf92 wrote:
Benoît :
Thierry Houx wrote:

Avec l'appareil de ma fille, un contre-jour
https://framapic.org/3MeLcokIiwv5/wjmFOjol75Lb.jpg

J'aime beaucoup celle-là, sauf le cadrage : trop centré verticalement.
Vite fait :
<https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCinLTxTELM_-1002934i-copy.jpg>

tant qu'à faire :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCiu1aIAgZP_o3dg0foh.png

Alors tirage carré. Quitte à faire les choses, autant y aller
franchement :
<https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCivndqP5pM_v2.png>
Ben finalement, ta première proposition me convient beaucoup mieux.

Avec le gazon et de l'air devant :
https://www.cjoint.com/doc/20_03/JCjp7cVeV3M_v3.jpg
Benoît chez leraillez.com
1 2