[thalassa] émission "spécial beaufs"

spécial beaufs sur france 3 en ce moment émission thalassa porte avions
charles de gaulle avec fonds de musiques rock-n-roll.

Barbara
davon wrote:
spécial beaufs sur france 3 en ce moment émission thalassa porte
avions charles de gaulle avec fonds de musiques rock-n-roll.

Pas mieux que la soirée barbecue sur TF1 avec la brochette de dindes...
xyzt
On Fri, 11 May 2007 21:43:40 +0200, <davon> wrote:

spécial beaufs sur france 3 en ce moment émission thalassa porte avions
charles de gaulle avec fonds de musiques rock-n-roll.

Les véritables beaufs n'apprécient pas l'aviation...
xyzt wrote:
Les véritables beaufs n'apprécient pas l'aviation...

ni la marine ni les militaires en général
Wes Parmalee
On 12 mai, 01:13, <davon> wrote:
xyzt wrote:
> Les véritables beaufs n'apprécient pas l'aviation...

ni la marine ni les militaires en général

ils votent surtout lcr
Stephane Legras-Decussy
<davon> a écrit dans le message de news:
4644c781$0$24924$
spécial beaufs sur france 3 en ce moment émission thalassa porte avions
charles de gaulle avec fonds de musiques rock-n-roll.

c'etait pourtant délicieux la brochette de poncifs...

je m'appelle sophie, je suis responsable du
compactage des poubelles du pont B, j'aime
mon metier, je suis quelqu'un avec un caractère
fort, on peut être militaire et rester une fille...

j'adoooore.....