[THALASSA] n'est plus ce qu'il etait...

Jac
Le mec, à la fin, il a dit "A la semaine prochaine" au lieu de "Bon vent".

Ca veut dire quoi, ce truc ?

Jac.

1 2 3
Jac
"zizou" :

> Ah, j'ai vu que la fin pendant la pub du catch sur NT1.
>
> Jac.

C'est ta chaine de prédilection pour la culture?

J'étais tout seul, j'ai enregistré Thalassa pour le regarder plus tard et
j'en ai profité pour voir le catch.
T'as pas de copine, ça se voit.

Jac.
Versatile
> rien que pour cette formidable remarque, cela vaut le coup qu'internet et
les forums éxistent.... comment on a pu vivre sans ....? lol

de la merdeuh....
zizou
"Jac" a écrit dans le message de

J'étais tout seul, j'ai enregistré Thalassa pour le regarder plus tard et
j'en ai profité pour voir le catch.
T'as pas de copine, ça se voit.

Jac.

Pour avoir des réflexions comme celle-là il faut vraiment être un sacré
naze.
Pascal Wijsbroek
zizou a exprimé avec précision :

Pour avoir des réflexions comme celle-là il faut vraiment être un sacré
naze.

Ou avoir une copine.
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Moupou wrote:
on va ramer comme des oufs

Manque un noeud dans l'eau...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Moupou
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a écrit :
Moupou wrote:
on va ramer comme des oufs

Manque un noeud dans l'eau...

Tu veux mettre un neuf à la coque ?
C'est plus heureux que de mettre un noeud dans l'eau (surtout si elle
est froide .)
zizou
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de

Ou avoir une copine.

Moi j'en ai une, mais toi c'est plutot un copain non?
Jac
"zizou" > "Pascal Wijsbroek" a écrit dans le
message de

> Ou avoir une copine.

Moi j'en ai une

La pauv'fille, elle doit pas être jojo pour n'avoir trouvé que toi à se
mettre sous la dent :(
Pascal Wijsbroek
zizou a formulé la demande :

Moi j'en ai une, mais toi c'est plutot un copain non?

Ah putain l'insulte qui tue !!! Assommé je suis !
Limbo
zizou wrote:
Moi j'en ai une, mais toi c'est plutot un copain non?

J'aime bien ces vannes pourries qui discreditent totalement leurs auteurs.
1 2 3