[The Bat!] appliquer les filtres avant Bayes it

lionel.paugam
bonjour,

Suite à une serie de plantages de XP j'ai dû re-installer The Bat ,
le dossier Bayesit étant corrompu je dois donc recréer mes règles
anti-spam.
J'ai néanmoins récupéré mes filtres de message mais ils ne sont pas
appliqués sur le courrier entrant si bayes it le classe en pourriel.

Serait-il possible de faire appliquer les filtres que j'ai créé *avant*
que bayesIt ne fasse son ménage ? Suis-je condamné a surveiller
manuellement pendant un mois au moins mon dossier pourriel ?

Il reste la "white-list" de bayesit mais il y a vraiment beaucoup de
boulot à ce niveau là.

merci d'avance :-)

--
kenavo
lionel

Ludovic LE MOAL
lionel.paugam nous a schtroumpfé :

bonjour,

Salut,

Serait-il possible de faire appliquer les filtres que j'ai créé
*avant* que bayesIt ne fasse son ménage ?

Je ne pense pas.

Suis-je condamné a surveiller manuellement pendant un mois au moins
mon dossier pourriel ?

Un mois, ça me paraît beaucoup quand même.
--
Ludovic LE MOAL

lionel.paugam
bonjour,
Ludovic LE MOAL a gentiment expliqué:

Je ne pense pas.

mince... :-(

Un mois, ça me paraît beaucoup quand même.

histoire de chopper les listes mensuelles... ;-)

merci.

--
kenavo
lionel