[The Bat!] Bayes it! fonctionne mal

Fab!
Bonjour,

Existe t'il un autre plugin destiné à filtrer le courrier pour The Bat! ?

Car j'ai installé Bayes-it depuis quelques temps et il ne semble pas très
efficaces.
Chaque jour je reçois le même pourriel avec juste une variante dans le
sujet, exemple:
TimeSaversForYou
T.imeSaversForYou
TimeSavers.ForYou

Ceci dit je n'ai que 385 mails dans le dossier Pourriel, c'est peut être un
peu juste pour l'apprentissage.

a+

Eric
Le 16 juillet 2004 à 11:07, Olivier Miakinen nous disait :

[...]
Il ne me laisse passer que très peu de spam, excepté des messages
bizarres sans corps ni sujet, [...]

Cela ressemble à ce que reçoit Zébulon (voir le fil « Réception de mails
vide »). Est-ce qu'ils se terminent par la séquence '[' + chiffre dans
Message-Id ou X-Message-Info ?

C'est exactement ça.
Voilà le contenu de 2 d'entre eux :

J'en reçois par périodes. Là, par exemple, j'en ai reçu plusieurs en 2
jours après avoir passé pas mal de temps sans en voir un seul.

--
Cordialement

Ludovic LE MOAL
Fab! nous a schtroumphé :

Outch!... justement, je viens de me rendre compte en lisant la doc sur
le site donné par mdnews que je n'avais jamais marqué les messages
de The Bat!

Ah oui, c'est sûr que ça doit marcher moins bien...

Et à propos de ce menu, c'est dommage qu'il n'existe aucun raccourci
clavier pour ce menu.

Tu peux choisir le raccourci que tu veux. Va dans Affichage > Edition des
raccourcis. Le « Marquer comme Pourriel » se trouve dans Menu Principal >
Specials.
--
Ludovic LE MOAL

Fab!
"Ludovic LE MOAL"

Tu peux choisir le raccourci que tu veux. Va dans Affichage > Edition des
raccourcis. Le « Marquer comme Pourriel » se trouve dans Menu Principal >
Specials.

Oulala... j'ai honte.
Merci.

Ludovic LE MOAL
Fab! nous a schtroumphé :

Tu peux choisir le raccourci que tu veux. Va dans Affichage > Edition
des raccourcis. Le « Marquer comme Pourriel » se trouve dans Menu
Principal > Specials.

Oulala... j'ai honte.

Mais non, on en apprend tous les jours ;)
--
Ludovic LE MOAL

1 2