[The Bat] Dossier cassé

Eric
Bonjour,

Suite à un reboot intempestif de ma machine lors du rapatriement de mes
mails, un dossier est devenu inaccessible. Le nombre total de messages
ainsi que le nombre de messages non lus s'affiche bien dans la liste des
dossiers mais plus aucun message n'est visible. On dirait que le dossier
est vide !
Je n'ai trouvé aucun moyen de « réindexer » ce dossier.
Existe-t-il une possibilité de récupérer son contenu ?

Merci d'avance.

--
Cordialement

Eric
Le 26 août 2003 à 05:37, Eric Malausséna nous disait :

Je n'ai trouvé aucun moyen de « réindexer » ce dossier.
Existe-t-il une possibilité de récupérer son contenu ?

Essayes de supprimer le fichier MESSAGES.TBI (TB! arrêté) qui se trouve
dans le dossier physique de ton dossier TB!.
Puis redémarre TB!.

Ça marche parfaitement. Merci !

--
Cordialement