[The Bat] Importer et gerer un trousseau de cles GNUPG

3 réponses
mathieu
Bonjour,

Je cherche à utiliser mes clés GNUPG(*) dans TheBat pour signer et chiffrer.

Quelqu'un a réussi cette manip ?

Ciao'
Mathieu

(*) Qui fonctionnent bien entendu parfaitement sur Linux/Sylpheed

3 réponses

LittleWing
On Sun, 19 Oct 2003 11:23:04 +0200, mathieu
wrote:

Coucou !

Je cherche à utiliser mes clés GNUPG(*) dans TheBat pour signer et chiffrer.
Quelqu'un a réussi cette manip ?

Je crois que TB! n'a pas d'implémentation interne de gestionnaire de
clés pour GnuPG et qu'il faut utiliser un shell externe (GPGShell)
pour importer tes clés.
T'as quelle version de TB! ?

Ciao'
Mathieu
;-)

mathieu
On Tue, 21 Oct 2003 21:51:42 +0200, LittleWing wrote:

Coucou !

Ho Little Wing! Content de te voir!

Je cherche à utiliser mes clés GNUPG(*) dans TheBat pour signer et
chiffrer. Quelqu'un a réussi cette manip ?

Je crois que TB! n'a pas d'implémentation interne de gestionnaire de
clés pour GnuPG et qu'il faut utiliser un shell externe (GPGShell) pour
importer tes clés.
T'as quelle version de TB! ?

La der des der : 2.01 truc.. et Gnupg 1.2.x

J'ai fouillé longtemps dans les news, et je suis bredouille..

Le coup du shell externe c'est pour exporter des certifs S/MIME pour TB!
qui va s'en débrouiller ?

Ou alors j'ai peur, il faut se payer du CutPaste dans <ShellGPG> ?

Ciao'
Mathieu

LittleWing
On Thu, 23 Oct 2003 18:51:15 +0200, mathieu
wrote:

La der des der : 2.01 truc.. et Gnupg 1.2.x
J'ai fouillé longtemps dans les news, et je suis bredouille..

Ben, j'ai installé le bouzin, ça a l'air de marcher ...
(j't'ai envoyé un mail signé pour tester, il a bien l'air d'utiliser
GnuPG)