[The Bat!] sauvegarder les regles+ c'est quoi ces smiley ?

lionel.paugam
bonjour,

Venant de migrer a la version 3 de "the bat" et ayant constaté qu'il y
a possibilité d'éditer des règles communes à tous les compte je décide
donc de remettre a plat mes règles... Avant cela je voudrais
sauvegarder ma config pour eviter les catastrophe.
Comment exporter les règles de mes comptes afin de pouvoir les
restaurer ensuite eventuellement ? l'option "exporter" de la fenêtre
reste grisé.

Deuxièmement: J'ai découvert un fichier "images" à la racine du dossier
"the bat" qui contient 57 GIF qui correspondent aux smileys courant.
Connaissez-vous son utilisation ?

merci d'avance. :-)

--
kenavo
lionel

michel trinquet
Bonjour

ma réponse à lionel.paugam qui écrivait,
le mardi 26 octobre 2004 à 23:42....

[...]

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est par Outils/Archiver

Pour les images, c'est en effet les smileys, que tu peux utiliser par
Options/préférences/afficheur-editeur et cocher utiliser les
émoticones...
Ceci implique l'html

--
amicalement,
michel

vero
Promue marginale calée en ordinatique, je décrypte la prose de *michel
trinquet*

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est par Outils/Archiver

tout à fait, et ne pas oublier de cocher ou décocher les cases idoines
pour ne pas risquer de perdre certaines choses en route. Je l'ai fait
quelques fois et j'ai toujours retrouvé l'intégralité de mes courriels,
dossiers et pièces jointes.

--
vero
http://web361.com

mdnews
Tue, 26 Oct 2004 23:55:16 +0200, michel trinquet :

Pour les images, c'est en effet les smileys, que tu peux utiliser par
Options/préférences/afficheur-editeur et cocher utiliser les
émoticones...

Ceci implique l'html

Non, ça fonctionne aussi pour la lecture de mail en texte
brut. Ça remplace les smileys texte par leur équivalent graphique au
moment de l'affichage.
Ce petit gadget d'affichage existe aussi dans TDB, MesNews
etc. Les smileys graphiques ne sont pas inclus dans le mail.

lionel.paugam
bonjour,
Il se trouve que mdnews a formulé :

Non, ça fonctionne aussi pour la lecture de mail en texte brut.

C'est curieux, ma case est cochée mais je n'ai pas d'emoticones...

--
kenavo
lionel

lionel.paugam
bonjour,
vero a levé le doigt et déclaré :

Je l'ai fait quelques
fois et j'ai toujours retrouvé l'intégralité de mes courriels, dossiers et
pièces jointes

Je me contentais d'utiliser un copier-coller de mon repertoire de
messages. Votre méthode est plus pratique.

--
kenavo
lionel

lionel.paugam
bonjour,

Je ne l'ai jamais fait mais je pense que c'est par Outils/Archiver

en effet, ça y ressemble, ce qui m'mebête c'est qu'il ne sauvegarde pas
uniquement les règles, je pense qu'il les inclue dans les "preferences
utilisateur"

Pour les images, c'est en effet les smileys, que tu peux utiliser par
Options/préférences/afficheur-editeur et cocher utiliser les
émoticones...
Ceci implique l'html

Comme je ne fais que du texte brut, je ne les avais pas remarqué. La
case est cochée par defaut.

Merci.

--
kenavo