the blue Cox

Ricco
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

--
ricco
--

---

Ricco
GhostRaider a formulé la demande :
Le 04/08/2014 20:51, Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

Excellente.

oui, bonne voiture !

--
ricco
--

---
Ricco
Le 05/08/2014, GhostRaider a supposé :
Le 04/08/2014 20:51, Ricco a écrit :
dans la série " les essais du HX-50 Sony "
the blue Cox devant les annexes

http://cjoint.com/?DHeuVdhWzsw

Excellente.

oui, mais la plaque d'agout qui semble poser pb ?
ceci dit, avant, fallait faire bien plus gaffe à tout ça, parce que tu
te plantais, ta plaque d'égout tu te la gardais, maintenant, on te fait
voler des plaques d'égout comme en 68
c'est comme j'ai dit, parfois la limite, sur un afficheur arrière, tu
ne vois pas forcément très bien

--
ricco
--

---
jdanield
Le 05/08/2014 14:49, Ricco a écrit :

ceci dit, avant, fallait faire bien plus gaffe à tout ça, parce que tu te
plantais, ta plaque d'égout tu te la gardais,

non, scotch sur diapos :-)

jdd

Markorki
Jean-Pierre Roche a écrit :
Le 04/08/2014 23:59, Ricco a écrit :

j'aurais évité la plaque d'égout à gauche. Il aurait
peut-être été oréférable de faire un cadrage horizontal
(selon ce qu'il y a à droite), le combinaison de couleurs
est sympa :-)

jdd

j'avais cette autre vue, je ne sais pas si c'est mieux ?

http://cjoint.com/?DHex1Ph8hA5

après les jeunes qui l'avaient sont arrivés et on a discuté,
particularité, c'est un modèle conduite à droite immatriculé
dans le département.
le bleu m'a étonné, pas d'origine je pense, mais il est très
joli.

Sans la plaque d'égout c'est mieux... Le bleu effectivement je ne me
souviens pas d'en avoir jamais vu dans ce genre !

pas d'accord du tout, mais les (pas d') égouts et les couleurs...

Le cadrage est meilleur dans la photo à la plaque, qui n'est pas
d'égout, mais juste une plaque destinée à empécher l'ensablement ou à en
sortir, comme en promènent parfois certains 4*4 dans le désert au cas où.

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Ricco
Markorki a formulé la demande :
[...]