The hack !

Le
ptilou
Slt le ploukoland!

https://youtu.be/j5jQBQdAVNs

C’est corrigé ou ploukoland en est qualitativement une gratifi=
cation incommensurablement grandiose pour toi ?

Merci

Ptilou
ptilou
Le #26531349
Le mardi 19 novembre 2019 18:56:53 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

ET c'est dd le hack, d'ailleur les pandores en était pantois quand ils l'ont découvert dans le Loiret, un égaré qui vendait le pro cédé, comme quoi c'est histoire de big brothers ....
bon , vous si j'ai bien tous lue Freud, l'infortique consiste à taper un code PIN à une cruche, qui n'est plus forcément vivante ....
Tu me le dis si ta philo est binaire, je te propose un procès à l a médecine ou/et à tes ascendant ? (quand un test quantique !)
--
ptilou