the MSI must be launch through setup

christophe.migli
Bonjour, voilà le message d' erreur que j' ai lorsque j' allume mon micro :
the MSI must be launch through setup, avec une fenêtre de Windows installer
qui s' ouvre . Qu' est-ce que ça veut dire et comment régler ce problème ?
J' ai ce message depuis que j' ai acheté Norton Internet security 2005 .
Merci pour votre aide

Xavier B.
On Fri, 8 Oct 2004 06:27:08 +0200, "christophe.migli"
wrote:

[...]

Bonjour,

Voir ici sur le site de Symantec

http://minilien.com/?lceVeJDBNN

Bonne lecture

Nous tenir informés!!!

@micalement

christophe.migli
Bonjour, je suis allé sur le site de Symantec, j' ai exécuter le programme
de Microsoft pour désinstaller Windows installer ( ne suis pas arrivé à le
réinstaller, est-ce grave ? ), mon programme est toujours là ! Qu' en
pensez-vous ? Merci

:
[...]

Xavier B.
wrote:

[...]

Essayez ceci

http://minilien.com/?LftxlNPsHv

Si ça ne marche pas,

Démarrer, Exécuter, taper "msconfig" sans les guillemets
Allez sous l'onglet démarrage et chercher ce msiexec ou quelque chose
d'approchant. Décocher la case, valider, redémarrer.

Sinon,insérez le CD Norton, allez sur votre CD de Norton dans le poste
de travail, clic droit explorer, et trouver setup.exe ou du genre
(mieux avec msi dans le nom de fichier). Cliquer dessus et ça devrait
aller.

Sinon, il faudrait désintaller Norton proprement et le réinstaller

Voir ici la procédure de désinstallation

http://minilien.com/?BtRV5ex54W

Nous tenir informés!!!

@+