The operation timed when trying to contact mozilla.org

Jean-Marc Desperrier
Purée !! Ils n'ont pas prévu suffisament ...

Kenny
Jean-Marc Desperrier a écrit :
Purée !! Ils n'ont pas prévu suffisament ...

Le portail europeen a la rescousse :

http://www.mozilla-europe.org/fr/

arriver a saturer les serveurs mozilla c'est que y'a du monde sur le
coup, dommage que ça risque d'entacher l'image qualitative de firefox
pour les nouveaux utilisateurs...
Pierre Goiffon
"Kenny" <news*enlever-ceci-pour-mecrire*@legros.tk> a écrit dans le
message de news:P05kd.13226$
arriver a saturer les serveurs mozilla c'est que y'a du monde sur le
coup, dommage que ça risque d'entacher l'image qualitative de firefox
pour les nouveaux utilisateurs...

Oui tout à fait. Un petit Akamaï ou équivalent aurait été une bonne idée...
ncap
Jean-Marc Desperrier wrote:
Purée !! Ils n'ont pas prévu suffisament ...

pris sur le blog de tristan nitot / fondateur de la fondation mozilla europe

"En vrac, les notes prises pendant la journée du 9 novembre 2004 :

* 9h05 : impossible de me connecter sur mozilla.org. J'en parle
avec Daniel qui me dit que c'est un problème connu. Connexion à IRC, je
discute avec mes collègues américains ;
* 9h20 : le site mozilla.org est victime d'une attaque par déni de
service : des millions de paquets TCP malformés en provenance de Taiwan.
Je transpire..."
Xavier Robin
ncap a écrit :
Jean-Marc Desperrier wrote:

[...]

Même avis sur Libération : http://www.liberation.fr/page.php?Article%2728

Visiblement c'est reparti, mais maintenant c'est spreadfirefox.com qui
est planté. Sans doute pour la même raison :(
Jean-Max Reymond
ncap wrote:

Jean-Marc Desperrier wrote:

[...]

Voici les relevés faits par Netcraft:
http://news.netcraft.com/archives/2004/11/09/firefox_launch_slows_mozilla_site.html

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002
mdnews
Tue, 09 Nov 2004 15:25:57 +0100, Jean-Marc Desperrier
:

Purée !! Ils n'ont pas prévu suffisament ...

Heureusement les fournisseurs habituels de bon programmes et
commentaires sont à jour.

www.clubic.com
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html