the 'outline' property

Le
roger21
bonjour (oui je parle francais :D )

en regardant un peu les spec de css2 je vois ce outline qui m'a l'air
interessant (pouvant encadrer n'importe quoi de manière simple, pratique
pour le focus dans un formulaire par exemple) et hop je teste (ie/moz)
et hop ca marche pas c'est normal docteur ?

c'est pas géré du tout? c'est géré que sur quelques elements ? je sais
pas l'utiliser ? GWB est contre ? est-ce qu'il fait beau chez vous ?

merci
loufoque
Le #21896661
roger21 wrote:
bonjour (oui je parle francais :D )

Bonjour à toi Roger.

c'est pas géré du tout?

Si.
Sous Mozilla, c'est encore expérimental, donc c'est préfixé par -moz- :
"-moz-outline".
Sous Opera et KHTML "outline" devrait fonctionner.
Pour IE, j'en ai aucune idée.

est-ce qu'il fait beau chez vous ?

Pas vraiment, il pleut, il y a du vent et en plus il fait froid.

merci

De rien.
Bobe
Le #21896631
loufoque nous a dit le 18.04.2004 21:19:

Si.
Sous Mozilla, c'est encore expérimental, donc c'est préfixé par -moz- :
"-moz-outline".

Dans les toutes dernières versions, ça fonctionne aussi sans le préfixe.

--
Bobe (Aurélien Maille)
http://webnaute.net

"la vie d'un geek est un combat perpétuel contre l'imperfection"
loufoque
Le #21896621
Bobe wrote:
Dans les toutes dernières versions, ça fonctionne aussi sans le préfixe.

Bon à savoir, ça.
À partir de laquelle ?