The Simple Life en france?

Johnny Wadd
Je me suis farci The Simple Life I & II ce week end.
100% pipoté, mais drôle, surotut la season 2!
A quand la version francaise?

1 2 3
Concombre masqué®
Johnny Wadd écrivit dans le post:
*|<news:415142ec$0$12619$|*

du jamais vu!

Désolé mon gars, il te reste la branlette.

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
Rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
doyoudoo
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de news:
415142ec$0$12619$

Oh! Mais c'est un incroyable, du jamais vu! Tu es sur?

Oui.
http://www.google.fr/search?hl=fr&ie=UTF-8&q=paris+hilton+blowjob&meta=
Johnny Wadd
doyoudoo wrote:
[...]

Mais c'est dingue ca! Mefis toi on raconte bcp de connerie sur le net;
une fille qui suce un mec, franchement j'ai vraiment du mal a y croire...

Mais si tu as eu la chance de "voir" ca dans ta vie, tu dois etre
heureux et comblé!
Johnny Wadd
Concombre masqué® wrote:

Désolé mon gars, il te reste la branlette.

?

ulm
Concombre masqué® wrote:

> Désolé mon gars, il te reste la branlette.

?

Tu comprendras quand tu seras majeur... enfin, peut-être...
doyoudoo
"Johnny Wadd" a écrit dans le message de news:
41515270$0$24915$

[...]

Ah, OK.
A partir de maintenant, tu es mon nouveau jouet.
Stephane Legras-Decussy
doyoudoo a écrit dans le message :
415159bd$0$2397$
Ah, OK.
A partir de maintenant, tu es mon nouveau jouet.

Yeeeeeesssssssssssss!!!!

la bonne nouvelle de la journée ! :-)
abel
doyoudoo a écrit :

Sur la vidéo que j'ai vu, elle est à genoux devant un mec et elle le s*ce
jusqu'au bout.

Il te faut peut de chose doyoudo. On imagine ta misère sexuelle...
Benjamin FRANCOIS
doyoudoo s'est exprimé en ces termes:
A partir de maintenant, tu es mon nouveau jouet.

Tu vas jouer avec Who ? On va rire :)

--
Pouvez-vous nous montrer un exemple de comment on assigne une fonction
à un signal ou à un évènement ?

Pour appeler une fonction, il suffit de tapper son nom.
-- Jayce - Y'a pas besoin de tout ça --
BloodReaver
Johnny Wadd a écrit :

Oui c'est celle là. Nulle.

Dans le genre pas mal sinon il y a American Nymphette 3
Ok je sors ;)

--
Bloodreaver
1 2 3