the windows installer service could not be accessed

David
Bonjour,
j'ai un petit probleme lorsque je veux installer un nouveau logiciel (sql)
sur un serveur voici le msg d'erreur : the windows installer service could
not be accessed et quand je verifie dans le computer management le service
windows installer n'est pas demarre et je ne sais plus le demarre. Donc je
voudrais le reinstaller quelqu'un a une idee?

BoobZ
David a gentiment tapoté:
[...]

Merci
Salut,