the windows installer service could not be accessed

1 réponse
David
Bonjour,
j'ai un petit probleme lorsque je veux installer un nouveau logiciel (sql)
sur un serveur voici le msg d'erreur : the windows installer service could
not be accessed et quand je verifie dans le computer management le service
windows installer n'est pas demarre et je ne sais plus le demarre. Donc je
voudrais le reinstaller quelqu'un a une idee?

Merci

1 réponse

BoobZ
David a gentiment tapoté:
Bonjour,
j'ai un petit probleme lorsque je veux installer un nouveau logiciel
(sql) sur un serveur voici le msg d'erreur : the windows installer
service could not be accessed et quand je verifie dans le computer
management le service windows installer n'est pas demarre et je ne
sais plus le demarre. Donc je voudrais le reinstaller quelqu'un a une
idee?

Merci
Salut,

Test de reinstaller Windwos installer :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDK6140f9-2d36-4977-
8fa1-6f8a0f5dca8f&displaylang=en

Google est ton ami.
Cordialement
--
------------------------------------------------------------
BooBz

Les ordinateurs sont inutiles....
ils ne donnent que des réponses.