Théâtre de l'étrange - Le voyage du X 1

Michel such
Bonjour à tous,

Pour les nostalgiques comme moi du Théâtre de l'Etrange, émission dramatique
de France Inter des années 60 70, j'ai retrouvé dans mes archives cette
dramatique:
Le Voyage du X1.
Elle m'avait été envoyée, il y a quelques années par un membre de cee ng
dont j'ai hélas depuis perdu les coordonnées.
Donc, s'il est dans le coin et s'il se reconnaît...

Par ailleurs, l'auteur de la dite dramatique semble s'appeler Verel
Ferguson.
Ca doit être un pseudo utilisé pour l'occasion car je n'ai jamais pu en
retrouver nulle trace sur Google ou autre moteurs de recherche.
Je suis preneur si quelqu'un a des infos à ce sujet.
Donc, voici le lien de téléchargement:
http://msuch.free.fr/Le-Voyage-du-X1.mp3

La qualité sonore est relativement moyenne mais garantie d'époque.

Bonne écoute!

harperferguson-gmail
Michel such a écrit le 22/03/2009 à 11h25 :
[...]

Hello,

I have a friend that can translate this into French for me if you do not speak English! I am actually Verell Pennington Fergusons granddaughter. My grandfather is the one that wrote this short story that you have found in your archives. I was looking for more information on him over the Holiday and your post was all I could find. Do you have any other pieces of his writing or information? I have a few of his manuscripts but they were never published.
He is still alive and living in France currently. Thanks. -Harper Ferguson
1 2