Théâtre - Le tulmulte de vivre - d'après Hamlet

Tom
Bonsoir,

Voilà 3 ans maintenant que je suis un atelier théâtre dans le cadre d'une
association, théâtrale bien sûr, et j'aimerai vous présenter le travail de
cette année en quelques photos :
"Le tumulte de vivre" d'après Hamlet de William Shakespeare
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/Hamlet_05_2008-web/index.htm

Vous pourrez trouver :
- un résumé en quelques clichés ;
- si vous voulez en voir, en savoir un peu plus sur le travail de cette
association, dans un dossier dédié à tous ses acteurs, toutes les photos de
répétitions, debriefing, ...

J'hésite encore à enlever quelques photos dans la partie "résumé". Donc, si
vous avez des idées, je suis bien évidement preneur.

Merci de vos avis et commentaires.

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr
(enlever nopub pour m'écrire)

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Tom nous susurrait, le mardi 10/06/2008,
dans le message <484eb540$0$23908$, les doux
mélismes suivants :

"Le tumulte de vivre" d'après Hamlet de William Shakespeare
http://www.tomcuss.fr/webphoto/Condorcet_atelier_theatre/Hamlet_05_2008-web/index.htm

Très belle fotos, Ma Foi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

MELMOTH
(supersedes )

[...]

Très belles fotos, Ma Foi...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Charles Marie Georges
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Tom nous susurrait, le mardi 10/06/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
[...]

C'est quoi ces petits cons qui ne connaissent même plus l'orthographe du
mot photo ?

Encore un abruti qui confond usenet et se défouler en sms sur msn...

CMG.H

Filip Supera
(supersedes )

[...]

Oui, fichtrement belles et je ne suis même pas certain que Thomas
Cussinet utilise un D60.

tom
"Filip Supera" a écrit dans le message de
news: 484ec71f$0$21147$
(supersedes )

Ce cher mammifère du nom de Tom nous susurrait, le mardi 10/06/2008, dans
nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
[...]

Merci ;-)

et je ne suis même pas certain que Thomas Cussinet utilise un D60.
Moi non plus :-)))

A bientôt,
Tom
http://www.tomcuss.fr