TheBat! 3.80...

regis.scotto
Bonjour a toutes et a tous,

J'utilise depuis plusieurs annees TheBat! et ce, avec succes, j'ai plus
de dix comptes et TheBat! les gere assez bien, seulement, a la longue,
je garde des messages importants histoire de les avoir toujours a portee
de souris, seulement, ca grossit petit a petit et le chargement de
TheBat! s'allonge de plus en plus, j'ai passe au compresseur et
/reindexeur/ et tout ca, mais rien n'y change : suis je contraint a
imprimer les messages importants que je garde et les effacer de TheBat!
?

Merci pour vos reponses (s'il y en a),

Bien amicalement,

Régis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/

michel T.
Bonjour

ma réponse à Regis qui écrivait dans
le jeudi 7 décembre 2006 à 16:02 dans fr.comp.mail......

[...]

j'ai actuellement près de 4000 messages et je n'ai pas trop de problèmes
de ralentissement, mais peut-être en as-tu plus ?

As-tu essayé l'archivage ou est-ce trop compliqué ?

Hors sujet : je suis allé sur ton site et je n'y ai pas vu l'ommelette
corse (fromage et menthe) ?

--
amicalement,
michel

C'est pas dur la politique ! La politique c'est cinq ans de droit et
tout le reste de travers. (Coluche)

regis.scotto
Salut Michel T., Salut a tous,

[le Fri, 8 Dec 2006 00:46:39 +0100]
[dans "fr.comp.mail"]
[le message ayant pour sujet : "Re: TheBat! 3.80..."]
["michel T." ] écrivait :

Hors sujet : je suis allé sur ton site et je n'y ai pas vu l'ommelette
corse (fromage et menthe) ?

Ah ? Je ne connais pas : il faut dire qu'entre la farine de chataignes
et le brocciu (fromage), il y a tellement a faire, que les "quelques"
recettes que j'ai soumises sont la a titre informatif, histoire de
tester, je ne suis pas un bon cuisinier et j'ai fouille dans de vieux
bouquins de grand-meres pour trouver certaines recettes, comme par
exemple l'omelette a l'oursin, que je ne peux pas manger car je suis
allergique a l'iode et j'ai oublie quelques recettes hivernales, mais
bon, c'est deja une bonne base, sinon j'aurais tellement a mettre...

Amicalement,

Regis.

--
http://www.bonifacio.com/regis/