[thebat]la cata en imap

12 réponses
Christophe
Bonjour
j'aimerai savoir si vous aussi ca plante sans cesse en imap?
merci

10 réponses

1 2
Ludovic LE MOAL
Christophe nous a schtroumpfé :

Bonjour

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous aussi ca plante sans cesse en imap?

Personnellement, je n'utilise pas IMAP mais The Bat! n'est pas réputé pour
cela malgré les efforts du staff. Quelle version utilises-tu ?
--
Ludovic LE MOAL

Christophe
Ludovic LE MOAL a pensé très fort :
Christophe nous a schtroumpfé :

Bonjour

Bonjour,

j'aimerai savoir si vous aussi ca plante sans cesse en imap?

Personnellement, je n'utilise pas IMAP mais The Bat! n'est pas réputé pour
cela malgré les efforts du staff. Quelle version utilises-tu ?

la toute derniere.
j'ai voulu essayer en imap
ca plante de partout.

en pop nickel.
ca me deçois :'(

Ludovic LE MOAL
Christophe nous a schtroumpfé :

j'aimerai savoir si vous aussi ca plante sans cesse en imap?

Personnellement, je n'utilise pas IMAP mais The Bat! n'est pas réputé
pour cela malgré les efforts du staff. Quelle version utilises-tu ?

la toute derniere.
j'ai voulu essayer en imap
ca plante de partout.

C'est étrange. Je suis abonné aux différentes listes anglophones et je
n'ai jamais entendu parlé de plantages dûs à l'IMAP. Que ça ne fonctionne
pas aussi bien que Mailburry, oui mais que ça plante sans cesse, non.
--
Ludovic LE MOAL

Christophe nous a schtroumpfé :

Personnellement, je n'utilise pas IMAP mais The Bat! n'est pas réputé
pour cela malgré les efforts du staff. Quelle version utilises-tu ?

la toute derniere.
j'ai voulu essayer en imap
ca plante de partout.

T'aurais pas BayesIt par hasard ?
--
Ludovic LE MOAL

p4c
Pareillement
Mais The Bat! j'ai laissé tomber , je suis avec outlook 2003 et
outlook connector maintenant.
The Bat! n'est pas assez stable à mon gout.

www.watsoft.com
Christophe
Ludovic LE MOAL avait énoncé :
Christophe nous a schtroumpfé :

Personnellement, je n'utilise pas IMAP mais The Bat! n'est pas réputé
pour cela malgré les efforts du staff. Quelle version utilises-tu ?

la toute derniere.
j'ai voulu essayer en imap
ca plante de partout.

T'aurais pas BayesIt par hasard ?

si :=)
le truc par defaut de the bat.

Ludovic LE MOAL
Christophe nous a schtroumpfé :

T'aurais pas BayesIt par hasard ?

si :=)
le truc par defaut de the bat.

Et si tu le désactives ? Des fois, il créé des plantages donc c'est à
voir...
--
Ludovic LE MOAL

Christophe
Ludovic LE MOAL a émis l'idée suivante :
Christophe nous a schtroumpfé :

T'aurais pas BayesIt par hasard ?

si :=)
le truc par defaut de the bat.

Et si tu le désactives ? Des fois, il créé des plantages donc c'est à
voir...

il p^lante quand il copie dans sent.

mais bon tampis

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de p4c nous susurrait, le mercredi 08/02/2006,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et
dans le message
, les doux
mélismes suivants :

The Bat! n'est pas assez stable à mon gout.

Thebat n'a _jamais été stable_ !!...
C'est une de ses principales qualités !...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1]
Melmoth - souffrant

Ludovic LE MOAL
MELMOTH nous a schtroumpfé :

The Bat! n'est pas assez stable à mon gout.

Thebat n'a _jamais été stable_ !!...
C'est une de ses principales qualités !...

Bof. Ça fait deux ou trois ans que je l'utilise sans aucun problème. Il a
quelques défauts, notamment l'IMAP qui n'est pas génial mais sinon, aucun
problème.
--
Ludovic LE MOAL

1 2