Thématinale

LeLapin
Deux très bons docus sur Arte ce matin à partir de 10h, un sur la matière
noire et un sur la sonde Cassini-Huygens.
Voyons si la cuvée de cette semaine de Médias le mag (11h55 sur F5) est à
son niveau habituel. Sans oublier le Petitrenaud qui le suit.

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Si. Mais on se demande comment il fait pour garder la ligne... :/

le manièrisme de ce mec et cette
façon de sacraliser la bouffe, terroir
et machin truc, ça me gonfle grave...

et pourtant je cuisine et je suis très chiant
sur ce que je mange, hein... mais là c'est ridicule...
LeLapin

[...]

Personne ne t'oblige à entrer en religion ! Après tout, il y a des tas de
femmes au foyer qui font une bouffe correcte.

--
LeLapin
1 2