Thème : 40

Alf92
Filh tardant à nous fournir la liste de ses 40 applis (qui tournent
simultanément sur son ordi), je propose que pour patienter nous organisions un
petit jeu en rapport avec l'objet de ce forum : la photo.

Donc le sujet est "40", et chacun peut poster une ou plusieurs photos (via
http://www.cjoint.com par exemple).
Pas de figures imposées, pas de remises des prix, pas de perdant, que des
gagnants, juste les commentaires de ceux qui ont participés et des autres. Fin
du jeu : dimanche 25 novembre.

Bonne participation !

£g
"Alf92" a écrit dans le message de news:
50a43fda$0$6469$
[...]

Et toujours dans la série l'ouf :

http://cjoint.com/?0KpvelwRRMr

--
£g
Alf92
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit
Erwan David a écrit :
Laszlo Lebrun écrivait :
On 15.11.2012 18:59, Alf92 wrote:

40 pour toi, 40 pour moi...
http://cjoint.com/12nv/BKps4dgadwJ_40-2.jpg
(merci à Sibylle et Alice d'avoir pris la pose)

Wow! 40 écrans: un par application ouverte. C'est Filh qui va être content.

Ben non : juste 40 collimateurs AF d'un très grand format.

Bon, v'là que je ne sais plus compter, ou plus lire un énoncé...
C'est 40 ou >@ ??
Parce que là, je compte plus de 40 rectangles au mur, écrans ou autre-chose...

80 cadres, soit 40 pour Alice et 40 pour Sibylle.
Alf92
"SbM" a écrit

Erwan David wrote:

markorki <moicestmarkorkichezorangefr> écrivait :

> [...]
> autre-chose...
> Sinon, je vois bien une photo avec mille et une fourmis ??

Oui, il y en a en fait 80.

D'où "40 pour toi, 40 pour moi..." Faut suivre, un peu, les gars :)

:-)
Vincent
"Alf92" wrote:
[...]

T'es vraiment affligeant !
--
vincent
Alf92
"Vincent" a écrit

[...]

j'essaye juste de recentrer sur l'objet du forum : la photo.
désolé si ça ne te plait pas.
note que personne n'est obligé de participer hein...
Jean-Claude Ghislain
"Alf92" a écrit :

[...]

Pas de photo pour ma part, juste quelque chose qui a 40 ans et qui a
beaucoup compté pour moi :
http://www.telerama.fr/musique/jeanne-cherhal-fete-les-40-ans-d-amoureuse-premier-album-de-veronique-sanson,79049.php

JCG
Alf92
"Jean-Claude Ghislain" a écrit

"Alf92" a écrit :

[...]

oui !!!
superbe. j'avais écouté ce concert en direct sur france inter.
1 2