theme thunderbird

Bourreau
J'essaie de charger nouveaux themes thunderbird , avec firefox ,,,
probleme , il les charge dans les themes firefox , si quelq'un a une
idee !!!!
merci de votre aide

Will
Le 27/12/2004 00:32 (à peu de choses près), Bourreau a intelligemment dit...
> J'essaie de charger nouveaux themes thunderbird , avec firefox ,,,
> probleme , il les charge dans les themes firefox , si quelq'un a une
> idee !!!!
> merci de votre aide

quand tu te poses une question à laquelle tu peux imaginer qu'un certain
nombre de personnes a la réponse (parce que beaucoup de monde utilise
des thèmes dans thunderbird), tu peux essayer un super site :
http://www.google.fr
là, tu tapes par exemple "installer thème thunderbird" (enfin ça dépend
de ta requête, je parle de ton cas précis ici) puis 'rechercher'

premier lien : http://texturizer.net/mozilla/fr/thunderbird/themes-fr.html

--
Will

Sam Botte
Un exemple sympa = Mostly Crystal
tu retrouves le même style et mêmes couleurs
regarde là :

http://www.tom-cat.com/mozilla/

--
Aux News, on répond dans les News
e-mail fantaisiste
Tranquille
*Ecrits* *de* *Bourreau*:
J'essaie de charger nouveaux themes thunderbird , avec firefox ,,,
probleme , il les charge dans les themes firefox , si quelq'un a une idee
!!!!
merci de votre aide

plutôt que de cliquer avec le bouton gauche de la sourie sur le lien du
thème, click avec le bouton droit et choisit l'option:
enregistrer la cible du lien sous...
en effet, si le fichier que tu tentes de télécharger se termine par
.xpi, firefoox va l'installer dans firefox plutôt que de le
télécharger.
Enfin je crois ;-)
bonne fêtes.

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).

ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
Bourreau
Tranquille a écrit :
*Ecrits* *de* *Bourreau*:

[...]

ok , apres sais tu comment le charger dans thunderbird
merci
Tranquille
*Ecrits* *de* *Bourreau*:
Tranquille a écrit :
*Ecrits* *de* *Bourreau*:

[...]

menu outils/thèmes, bouton installer ...
c'est bon?

--
Null n'est infaillible! (Vécu)

ATTENTION: Pour m'écrire, rajouter (pour tranquille) dans l'objet pour
passer le filtre antispam.
Bourreau
Tranquille a écrit :
*Ecrits* *de* *Bourreau*:

Tranquille a écrit :

*Ecrits* *de* *Bourreau*:

[...]

Tout compris merci pour ton aide
christophe C
Bourreau a écrit :
J'essaie de charger nouveaux themes thunderbird , avec firefox ,,,
probleme , il les charge dans les themes firefox , si quelq'un a une
idee !!!!
merci de votre aide

en fait, il faut le sauver sur le disque dur, puis demander
l'installation dans le gestionnaire de thème de TH, et indiquer le
fichier téléchargé.

--
-> http://batraciens.net/ - "BATRACIENS" : Articles et photos sur
l'élevage et la maintenance des batraciens, aquatiques ou terrestres.