Thèmes de FP2000 sous FP2003

1 réponse
Didier Bachelard
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de remodeler un site préparé avec FrontPage
2000 et sur lequel des thèmes sont utilisés.

Travaillant avec FrontPage 2003, je ne retrouve plus lesdits thèmes (Citrus
et Sumipntg).

Y a t'il une possibilité de les télécharger quelque part ?

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations et bonne soirée

Didier

1 réponse

Louise
Bonjour,
Peut-être avec la méthode décrite ici: http://faqfp.free.fr/faq/theme#8
Il me semble que la principale différence entre les thèmes des différentes
versions, c'est une meilleure utilisation des feuilles de styles avec 2003.
Au revoir,
Louise

"Didier Bachelard" a écrit dans le message de news:
45aff10d$
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de remodeler un site préparé avec FrontPage 2000 et
sur lequel des thèmes sont utilisés.

Travaillant avec FrontPage 2003, je ne retrouve plus lesdits thèmes (Citrus et
Sumipntg).

Y a t'il une possibilité de les télécharger quelque part ?

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations et bonne soirée

Didier