Thèmes de FP2000 sous FP2003

Didier Bachelard
Bonsoir,

Je suis actuellement en train de remodeler un site préparé avec FrontPage
2000 et sur lequel des thèmes sont utilisés.

Travaillant avec FrontPage 2003, je ne retrouve plus lesdits thèmes (Citrus
et Sumipntg).

Y a t'il une possibilité de les télécharger quelque part ?

Merci d'avance pour votre réponse, meilleures salutations et bonne soirée

Didier

Louise
Bonjour,
Peut-être avec la méthode décrite ici: http://faqfp.free.fr/faq/theme#8
Il me semble que la principale différence entre les thèmes des différentes
versions, c'est une meilleure utilisation des feuilles de styles avec 2003.
Au revoir,
Louise

45aff10d$