Thèmes de FrontPage et serveur local IIS 5.1

Jean-Baptiste Fontaine
Bonjour,
Les thèmes de FrontPage n'apparaîssent dans site héberger sur un serveur IIS
en local, quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?

Merci d'avance

Hans Le Roy
Bonjour Jean-Baptiste,

Quelques idées:

- Il faut que les extensions FP soient installées.
- Il faut publier tous les répertoires.
- Il faut publier par FP, et non en FTP.

Amitiés

Hans

"Jean-Baptiste Fontaine" wrote in
message news:45c38b75$0$30666$
[...]

Jean-Baptiste Fontaine
Salut Hans,
Merci pour ta réponse mais le problème est une couille!!! à laquelle il
fallait penser. Le problème ne vient ni des extensions FP ni du mode de
transfert des fichiers Web crées. Le problème vient du fait que les thèmes
de FP choisis lors de la création du site sont des fichiers cachés. Et donc
pour pouvoir les transférer dans votre serveur IIS (wwwroot) il faut avant
les voir, et pour les voir, il faut rendre les fichiers cachés de windows
visibles, le temps de transférer les thèmes de FP qu'on a choisis.
Il m'a fallu 3 mois pour arriver à ce résultat. J'espère que ça aidera
d'autres.
Merci à tous
Hans Le Roy
Bonjour Jean-Baptiste,

Merci de nous le faire savoir. Effectivement, c'est une solution facile à
metter en ouevre qui peut servir à beaucoup d'autres.

Amitiés

Hans

"Jean-Baptiste Fontaine" wrote in
message news:45c7a02f$0$1348$